je t'adresse toute ma compassion et mon soutien dans ces moments difficiles...nous comprenons que tu t'absentes, et nous ne t'oublierons pas, quand tu reviendras, nous serons toujours la pour te lire et te témoigner notre sympathie...Courage. je te transmets mon amitié avec beaucoup de chaleur humaine. pyc.
Cara Agnes, j'ai connu ta douce maman à travers tes poèmes qui m'ont toujours touchée. J'ai lu dans tes mots la peur de la perdre quand ses facultés ont commencé à vaciller et toute sa condition est devenue bien plus triste... Je comprends maintenant le manque qui s'est crée et tout le temps qui sera nécessaire pour faire semblant de le combler... Je t'embrasse fort, douce amie.
Une grande pensée pour toi en ces moments si douloureux. Prends le temps qu'il faut, on sera là, toujours, pour te lire. Avec toute mon affection. Amitiés sincères. Maman Luciole (ex La Marmotte)
Ma petite SATINETTE, combien j'ai de la peine, j'ai toujours lu tes poèmes où tu parlais si tendrement de ta maman. Une petite violette s'est éteinte, mais j'espère que tu reviendras nous en parler avec cette douceur qui te caractérisais et qui rendait tes écrits si émouvants. Reviens nous vite SATINETTE, je comprends bien que tu veuilles t'absenter momentanément, et je t'embrasse de tout mon coeur. POUTOUS d' ODELETTE
« Une mère ne meurt vraiment qu'au jour de notre mort ».
BiZ, éric
~ S'aimer ! C'est s'appartenir sans jamais se posséder. ~ Tous textes déposés par Huissier de Justice en Tribunal de Grande Instance ~ Demande de N° ISBN & Dépôt légal à la BNF : dans un avenir proche ~
Je vous adresse toutes mes condoléances, d'autant plus sincères que j'ai perdu ma maman en 2013 également. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
J'ai parcouru votre profil : bravo pour les cours de conjugaison, grammaire, etc.
Vous écrivez pour vos enfants, c'est bien.
Bonne chance et bon courage, Ladysatin.
A bientôt.
Vous pouvez prendre connaissance de mon système de versification, si vous le souhaitez (système personnel qui s'écarte des règles purement classiques).
Seriez-vous prêts à contribuer activement dans une mise en version audio des textes d'auteurs du site (sous condition d'accord de la part de ceux-ci bien entendu) ?
État du vote : 1052/13259
8.7%
92 votes : Non, en fait je reste assez neutre par rapport à une initiative de ce genre.
7.8%
82 votes : Non, cela ne m'intéresse pas
4.8%
50 votes : Non, je ne crois que ce soit une bonne idée
15.5%
163 votes : Non, mais ça peut être intéressant
1.8%
19 votes : Aucun souci, je fais cela tous les jours
10.7%
113 votes : Oui, pas de problème, je sais que je pourrais
19.3%
203 votes : Oui, mais je ne suis pas sûr de savoir le faire
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.