Tanné de la publicité? Devenez un membre privilège et dites adieu aux bannières!

LPDP - Page d'accueil
Devenez membre
Oublié M.Passe?
Compte privilège
Nouveau compte
Activer un compte
Oublié mot de passe?
Renvoyer code d'activation
Poèmes populaires
Hasards de l'équipe
Poèmes de l'année
Poèmes par thèmes
Publier un poème
Liste détaillée des sections
Poème au hasard
Poème au hasard avancé
Publications
Règlements
Liste des membres
Fils RSS
Foire aux questions
Contactez-nous
Chat
À Propos
::Poèmes::
Poèmes d'amour
Poèmes tristes
Poèmes d'amitié
Poèmes loufoques
Autres poèmes
Poèmes collectifs
Acrostiches
Poèmes par thèmes
::Textes::
Nouvelles littéraires
Contes d'horreur
Textes érotiques
Contes fantastiques
Lettres ouvertes
Citations personnelles
Textes d'opinion
Théâtre & Scénario
::Discussions::
Nouvelles
De tout et de rien
Aide aux utilisateurs
Boîte à suggestions
Journal
Le coin de la technique
::Images::
Album photo

Membres : 4
Invités : 337
Invisible : 1
Total : 342
· Narcisse · Andesine · généralissime · Teumii
13202 membres inscrits

Montréal: 15 sept 14:38:45
Paris: 15 sept 20:38:45
::Sélection du thème::
Ciel d'automne
Lime trash
Soleil levant









LPDP :: Autres poèmes :: L'an 2666 Aller en bas de page Cacher le panneau de droite

Page : [1] :: Répondre
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
59 poèmes Liste
5698 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
28 janvier 2017
  Publié: 1er oct 2005 à 07:56
Modifié:  1er oct 2005 à 09:33 par rimarien
Citer     Aller en bas de page

L’AN 2666 part1

Petit rappel d’histoire :
De l’an 2090 à 2099 un exode massif de l’homme vers la lune eut lieu, et aux dernières nouvelles, il n’y aurait plus de trace humaine sur cet astre !
Après le cataclysme de l’an 2100 qui vit la majorité de l’espèce humaine disparaître de la terre, quelques espèces animales n’ont eu de cesse depuis d’essayer de faire perdurer la race. Ce cataclysme ne fut pas issu d’un phénomène naturel mais l’homme étant arrivé au faîte de sa gloire s’est cru invincible ce qui devait arriver arriva, une bactérie inventée par l’homme pour combattre d’autres hommes vint à répandre la mort sur la planète terre, étrangement la plupart des espèces animales survécurent mais l’espèce humaine fut en grande partie décimée, et si l’humain existe encore aujourd’hui ça et là dans des réserves
Il le doit à la sagesse animale qui a tout fait pour préserver l’espèce et je n’en veux que pour preuves ces quelques exemples ci-dessous :

En pleine canicule aoûtienne un bataillon de sangliers repère sur l’autoroute A7 un troupeau humain en transhumance vers le sud !
Plus vers le sud, on nous signale que comme les autres années, des centaines d’humains sont venus s’échouer sur les plages, la peau séchée et le corps enflé par le soleil exhalent une odeur pestilentielle, des dépeceurs ont été aperçus et le CNC( conseil national canin) a lancé un appel de salubrité publique, ces carcasses humaines seraient impropres à la consommation canine !

Des pachydermatologues ont mis au point une crème amincissante pour les femelles éléphants, cette crème a pour effet de régénérer l’épiderme, les études laboratoires prouvent qu’à raison d’une application par jour les mamans éléphants peuvent recouvrer une peau de bébé en l’espace d’un an, le centre pachydermique fait cependant remarquer que cette nouvelle crème vendue sans ordonnance sera très chère compte tenu que le principal ingrédient est à base de sperme humain une espèce en voie de disparition comme chacun sait, les récolteurs de sperme profitent justement de ces migrations humaines du 15 août pour inventorier le cheptel et en capturer les éléments donneurs mâles, le moment le plus propice pour la capture c’est la nuit quand ces mâles se concentrent dans des réserves appelées boîtes de nuit, le rut est au paroxysme, une autre solution a été trouvée, elle consiste à obliger tous les animaux propriétaire d’un mâle humain apprivoisé à l’amener une fois par semaine au dispensaire où une bande de branleuses DE( diplômées d’état) se chargent de les décharger pour en récupérer ce suc qui promet d’être un nouvel eldorado, le CNP(centre national de pachydermie) fait cependant remarquer que les mâles humains sauvages sont les meilleurs donneurs tant en quantité qu’en qualité, les premiers prélèvement de sperme ont donné des résultats encourageants, on a même pu constater que les mâles humains prélevés régulièrement présentaient un comportement plus sociable et perdaient une grande partie de leur agressivité !

La SPA( société porcine anonyme) une multinationale des cosmétiques a également mis au point une crème solaire à base de pores humains !

La RCA ( Royal canin association) qui oeuvre depuis des siècles pour la préservation de l’espèce humaine a réussi à faire passer une loi au parlement interdisant la chasse de cette espèce du 1er juillet au 31août.
Des chercheurs du CNRS( centre national des rats scientifiques) sont sur le point de percer le mystère des deux pattes manquantes à l’anatomie humaine, ça remonterait à des milliers d’années, un spécimen humain empaillé peut être vu au musée de l’homme, de même que le cerveau d’un ancêtre (G Doubleyoubush) : c’est le plus petit cerveau humain répertorié à ce jour, il a la grosseur d’un pois chiche !

Ralbol chez les ovins en particulier les moutons qui ne veulent plus tondre les humains prétextant qu’ils ont l’haleine fétide, ce métier sera donc ouvert sur concours à d’autres races animales comme les bovins ou les équidés !
A noter ce bel élan de solidarité cet été chez la gente brebis qui a hébergé des enfants humains abandonnés par leur maître canin !

La PMC( police municipale canine) rappelle à ses citoyens que dans tous les lieux publics, les hommes doivent être tenus en laisse( leur femelles sont en liesse) !

Ils ont beaux noyer le poisson dans les médias, on sait oh de source sûre que le CPR( cercle des poissons rouges), un éminent institut de recherche sur la race humaine serait sur le point de réussir à reproduire en aquariums des embryons humains !

Des pies voleuses d’enfants humains ont été arrêtées en flagrant délit de vente illégale d’une espèce en voie de disparition, ces pies vendaient sur la place du vieux marché des jeunes enfants en cage, ces enfants peuvent être adoptés il suffit de contacter la SPH
(société protectrice des humains) !

C’est assez, phoque you, le CPRH( comité de protection de la race humaine) s’insurge contre la congrégation des otaries qui s’amusent à dresser des humains à jongler avec un ballon, ce nouveau sport a même été homologué sous le nom de football !Ce comité s’indigne de l’effet boule de neige puisque la gente kangourou a inventé également un nouveau jeu le rugby consistant à se lancer un petit homme de main en main et d’aller l’aplatir dans le camp adverse !


JC.ELOY 29/09/2005

 
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
59 poèmes Liste
5698 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
28 janvier 2017
  Publié: 1er oct 2005 à 19:28 Citer     Aller en bas de page

Ptain je ne savais pas que tu étais popof, slave je veux dire enfin il vaut bien avoir un papy russe qu'un papivore non? PSG ça me dit quelque chose ce sigle( parti des singes et guenons peut être?).
Eh toi le gros matou, j'espère que ton Waiméa est bien apprivoisé, il est castré? parce qu'en période de rut c'est vraiment pénible à supporter, tu le tiens en liesse ou tu le laisses errer où il veut?
Le mien c'est un inutile batard que j'ai ramassé errant dans la rue je lui ai donné le nom de rimarien car il est nul en tout, tin, pas plus tard que ce soir il m'a ramené une souris à la maison l'a mise dans mon lit et il joue avec, il est cruel hein?
Merci matou Pascalou
A+ l'ami

 
Myo


Le bonheur se trouve comme un myosotis, tout petit, tout gentil dans un coin de la vie...
   
Statut: Hors ligne
Visitez le site web de ce poète. Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
215 poèmes Liste
3991 commentaires
Membre depuis
14 juin 2004
Dernière connexion
8 septembre
  Publié: 2 oct 2005 à 02:42
Modifié:  2 oct 2005 à 02:54 par Myo
Citer     Aller en bas de page

Salut Rimarien, c'est Myo, la biche

Voilà, mon homme s'est échappé il y a quelques semaines. Tu sais ce que c'est, avec le temps, on croit l'avoir bien apprivoisé, et on lui laisse un peu plus de liberté. Ca ne doit pas être drôle de vivre tout le temps enchaîné.

Je le laissais vadrouiller dans le voisinage, je crois qu'il ne faisait pas de bétise, les cerfs et les chevreuils ne se sont jamais plaint.... et toujours il revenait à la maison quand il avait faim...ou froid...
Alors je le calinais un peu et il semblait heureux.

Je savais qu'en période de chaleur, ce n'est pas conseillé de laisser un homme en liberté, mais bon, j'avais confiance.
Un matin, il est parti comme tous les matins.... je ne l'ai plus jamais vu. J'ai cherché partout, tu sais, c'est fou comme on peut s'attacher à ces humains là. J'étais tellement triste.

Oh, il avait son caractére et me piquait parfois de belles colères, mais ce n'était qu'un homme et il pouvait se montrer si affectueux, je lui pardonnais tout.... sans doute l'ai-je trop gâté...

Mon amie, la truie, m'a dit qu'elle l'avait apperçu avec une femme en liesse..... finalement je préfère cela que de l'imaginer aplati sous les sabots d'un troupeau de buffles... J'ai essayé de l'éduquer mais finalement l'instinct aura eu le dernier mot.

Mes copines me disent d' en adopter un autre, mais j'hésite, j'ai peur qu'il ne me fasse le même coup et puis une affection de 15 ans ça ne se remplace pas si facilement .

Mais bon, j'irai peut-être, plus tard, faire un tour à la SPH, pour me chercher un nouveau petit compagnon....si j'en vois un à mon goût. C'est qu'il vaut mieux ne pas prendre n'importe quel spécimen..... c'est une grande responsabilité d'apprivoiser un homme ...mais je finirai bien par trouver.... sans doute....

Bisous
Myo, la biche...

 
Marine

Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
40 poèmes Liste
4952 commentaires
Membre depuis
14 septembre 2002
Dernière connexion
23 mars 2015
  Publié: 2 oct 2005 à 03:13
Modifié:  2 oct 2005 à 03:15 par Marine
Citer     Aller en bas de page

bon... je n'ai pas votre talent, donc je m'abstiendrai de grand comm... mais p.. que j'ai aimé !

pour rimarien et ces deux complices !

Marie

 
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
59 poèmes Liste
5698 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
28 janvier 2017
  Publié: 2 oct 2005 à 05:10 Citer     Aller en bas de page

Salut ma bibiche

je me roule la barbiche avec ton com, il était peut-être dans ce troupeau du 15 août aperçu descendant vers le sud vers la baie des chaleurs!!
Ton com me ravit Myo j'aime cette interactivité entre un écrit et ses éventuels commentaires, Pascal a commencé la série tu as brillamment suivi, enfin des gens qui comprennent que l'humain rimarien resté sauvage peut être facilement apprivoisé en lui mettant sous le nez quelques jeux de mots, insinuation, bien odorants!
J'espère que d'autres viendront jouer même si c'est pour y voir un côté plus cynique qu'il n'y paraît car derrière ces jeux il y a.......................le reste
merci infiniment Myo et c'est promis je transmets ton dossier à la SPH!!!!

on ne va quand même pas ouvrir le coffre de l'amour au pied-de-biche!!!!! ( qui brame)
bisous

 
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
59 poèmes Liste
5698 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
28 janvier 2017
  Publié: 2 oct 2005 à 05:16 Citer     Aller en bas de page

Quel talent Marine? tout ça n'est que jeu et je me réjouis que d'autres veuillent bien jouer avec moi comme les deux complices dont tu parles, je suis content que cela t'ait fait marré, on peut aussi se marrer noir là-dessus du moment qu'à la fin on en rit!!
merci de ta visite Marine
bises

 
patrick dabard
Impossible d'afficher l'image
Un bruissement d'aile peut faire trembler une étoile.
   
Statut: Hors ligne
Visitez le site web de ce poète. Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
91 poèmes Liste
6515 commentaires
Membre depuis
18 février 2004
Dernière connexion
6 novembre 2016
  Publié: 3 oct 2005 à 02:13 Citer     Aller en bas de page


Amitiés.
Patrick.

  le banissement n'est autre qu'une sorte d'autodafé symbolique indigne d'un site de poésie.
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
59 poèmes Liste
5698 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
28 janvier 2017
  Publié: 3 oct 2005 à 04:05 Citer     Aller en bas de page


merci Patrick de ta visite
amitiés
jc

 
dav


Je fais mourir de faim l'amour pour qu'il dévore ce qu'il trouve. (Octavio Paz)
   
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
171 poèmes Liste
3319 commentaires
Membre depuis
14 mars 2005
Dernière connexion
9 mai 2018
  Publié: 3 oct 2005 à 05:03 Citer     Aller en bas de page



Salut, moi c'est Grant et je suis un ours.

J'ai besoin d'aide: j'ai receuilli il y a quelques temps un humain, un soir de pluie, il était tout crotté, j'ai pas voulu le croquer, j'ai craqué...

Maintenant il est à la maison, il veut rien faire... l'est même pas câlin le bougre!
Il fait rien qu'à se vautrer dans le canapé en se grattant les parties (manque de souplesse cette espèce...), et il bouffe plus que de raison!

J'ai essayé une fois de le sortir... la honte... Il sait pas se tenir. Dès qu'il croise une de ses congénères femelle, il devient bizzare: il bombe le torse et montre les dents (un sourire...?) en émettant un rrrrrrrrrrrrr vaguement félin (excusez moi de cette comparaison amis, jamais il n'aura votre élégance évidemment...), puis ça dérape... il leurs saute dessus en effectuant des mouvements convulsifs du bassin... la honte.

Ah! Et puis il passe des heures des heures devant mon ordi, sur des pages clandestines d'un groupe de clandestins humains vaguement capable de commu niquer, et il ricane... bêtement... enfin, humainement, de manière idiote quoi... et longtemps...


Bien joué l'ami!


amitiés


Grant

  L'Art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un Homme, avec la merveille d'être un Homme. (assAssin)
Marine

Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
40 poèmes Liste
4952 commentaires
Membre depuis
14 septembre 2002
Dernière connexion
23 mars 2015
  Publié: 3 oct 2005 à 06:23 Citer     Aller en bas de page

 
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
59 poèmes Liste
5698 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
28 janvier 2017
  Publié: 3 oct 2005 à 09:37 Citer     Aller en bas de page

Salut très cher Grant
t'es le nounours de la télé???
Je réponds à ton appel à l'aide, en effet je constate la même chose avec mon corniaud de rimarien, il s'emmerde, n'en branle pas une à part se faire branler le mercredi par les branleuses DE, j'ai réussi à lui trouver un boulot au noir à mi-temps dans un salon de coiffure pour girafes là il est heureux il passe ses heures à peigner la girafe! Pareil toujours vautré dans le canapé à regarder ce nouveau sport joué par ses congénères: le foot ball! donc tu l'envois se coucher avec les poules et oust du sofa!
Sinon pour qu'il te foute la paix tu peux essayer d'acheter une ourse en peluche il transférera sa libido dessus, le temps qu'il trouve le trou, ça va plus être peluche mais des pluches il va s'énerver non c'est pas une bonne idée!
ben je pensais ta femme la grande ourse elle est trop éloignée sinon euh!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ne vendons pas la peau de l'homme avant de l'avoir plumé mais ça devrait marcher!
Sinon ben faut le piquer hein, moi c'est ce que j'envisage avec le rimarien je va essayer l'EPO de son plein gré à son insu!!!

A+ gros nounours et gaffe à ton dia bête avec le miel!!

PS: ah si la prochaine fois que tu vas pêcher si tu pouvais me ramener un bon saumon sauvage parce que le ragoût d'homme je commence à en avoir RALBOL!!
animalement votre
jc

 
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
59 poèmes Liste
5698 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
28 janvier 2017
  Publié: 3 oct 2005 à 09:39 Citer     Aller en bas de page

Pardon Marine, j'avais pas vu que tu étais repassée faut le fer hein!!! donc tu veux toi aussi faire une adoption, je t'envois la liste des hommes à adopter!

 
Marine

Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
40 poèmes Liste
4952 commentaires
Membre depuis
14 septembre 2002
Dernière connexion
23 mars 2015
  Publié: 3 oct 2005 à 10:14 Citer     Aller en bas de page

ok pour la liste rimarien ! mais sans engagement de ma part hein? et à l'essai bien sûr !
que veux tu je suis méfiante.. le dernier, après 25 ans de loyaux services c'est tiré avec sa gamelle en laissant les os !


Marie

PS: une fois connectée c'est la première page que je consulte

 
(...) Cet utilisateur est un membre privilège

Impossible d'afficher l'image
De deux choses Lune.. l'autre c'est le soleil... (Prévert)
   
Statut: Hors ligne
Statistiques de l'utilisateur
253 poèmes Liste
12928 commentaires
Membre depuis
24 mai 2005
Dernière connexion
4 novembre 2009
  Publié: 3 oct 2005 à 10:49
Modifié:  3 oct 2005 à 10:51 par (...)
Citer     Aller en bas de page



Moi je suis chat, mais à force de voir des papillhommes sans pouvoir les attraper, j’ai décidé d’utiliser une de ces crèmes dont tu parles, et voilà que je me suis transformée en lépidopt’erre.. J’ai erré en voletant de ci de là (cahin caha) pour voir où s’en vont tous ces papillhommes.. Je les ai suivis en douce, ils m’ont appris à être prudente, pour échapper aux mailles des filets des chasseurs qui veulent nous attraper pour nous punaiser dans un cadre sur le mur du salon..
En fait je n'ai pu que constater que la vie des papillhommes est d’une mortitude atroce ! Ca vole, ça bat des ailes et des cils sans faire de bruit en plus, ça sourit (si si ! un papillon ça sourit quand il veut, et même ça fait de l'humour avec ses tites antennes)... ça butine tout (et n'importe quoi) ce que ça peut mais au final aucune passion !!! Et moi j’ai besoin de passion !! Alors j’ai passé la crème dans le sens inverse des élytres et je suis redevenue chat.. Depuis je me prélasse sur le canapé, en écoutant Personne (ou Chopin, ça dépend de mon humeur)… Mais comme je regrettais un peu les couleurs des papillhommes, je me suis fait teindre le poil en bleu…en attendant de trouver le maître idéal à dresser qui aimerait ma nouvelle couleur, mais ceci est une autre histoire non ?

To be continued...


  Si l'amour s'écrivait avec des grains de sable, j'en écrirais des plages et des plages...
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
59 poèmes Liste
5698 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
28 janvier 2017
  Publié: 3 oct 2005 à 10:53 Citer     Aller en bas de page

Ah ben toi

Bon je démarre donc cette liste non exhaustive:

-jacouille la fripouille qui en a marre de son chameau de Bernadette!
-sarkokorico qui fait bien la roue, merde et pan! sur le bec roue crevée sa poule s'est barrée sans commu-niquer!
-Laurel s'enhardit du tronc ou Laurel sans ardisson
ou Hardy son frère masseur! ou françoise sa soeur amasseuse d'hommes perdus sans collier!
bon tu le vois un beau panier de crabes très peu pince sans rire!
Ah si tin un qui vient d'arriver en piteux état il a été tiré par un lapin chasseur:
ah si un homme crapaud qui cherche une femme grenouille à crapoter pour plonger en acné à nez!
enfin un chaud lapin qui mijote, un raton laveur un avaleur de couleuvre enfin un dentiste( sans dent) menteur comme un arracheur de dent!
prends ton temps Marine, ils sont pas là d'être adoptés ceux là!!!

 
Ladybird

Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
1 poèmes Liste
1190 commentaires
Membre depuis
2 août 2005
Dernière connexion
30 mars 2011
  Publié: 3 oct 2005 à 18:04 Citer     Aller en bas de page

OOoo Que c'est bon! De l'imagination a revendre toi!

Bisous
Calimarose

 
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
59 poèmes Liste
5698 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
28 janvier 2017
  Publié: 4 oct 2005 à 19:39 Citer     Aller en bas de page

Ah ben tite ambre nous a trouve une nouvelle race d'humian, le papilhomme une espece volante mais sans zele meme que qd tu en attrapes un il faut le plomber sinon illico coptere, ca brasse de l'air.
et ca butine bien dans les papillhommieres et le butin c'est quoi? bu titi butitine vien par ici ma titine.............
Tu ecoutes Personne ben voila le probleme, faut ecouter tite Ambre et pas tout le monde bien sur..
Bon si tu vois la patrouille volante de France peut-etre cocarde bleu blanc rouge tu leur fais coucou.
bon je te laisse avant de me faire punaiser au mur

 
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
59 poèmes Liste
5698 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
28 janvier 2017
  Publié: 4 oct 2005 à 19:44 Citer     Aller en bas de page

Merci de ta visite Callimarose non rien a revendre moi ah peut-etre mon ame mais meme le diable n'en a pas voulue..

Satire de barrage, Romain, ok pour le barrage et l'orage alors ben ouais ya des hauts et des bas meme resille alors tu vois...........
2666, ah ben c'est le hasard ca euh...............
la planete des singes d'hollywood nulle a chier je suis d'accord.
merci de ta visite ici ah ca change de Villon hein...
amitie a vous deux
jc

 
Lacase Cet utilisateur est un membre privilège


Si Eve n'avait pas pensé qu'à sa pomme...
   
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
101 poèmes Liste
5046 commentaires
Membre depuis
25 juillet 2008
Dernière connexion
14 septembre
  Publié: 13 sept 2010 à 15:58
Modifié:  13 sept 2010 à 16:00 par Lacase
Citer     Aller en bas de page

Alors là....

Ouaaaaaaouhhhhhhhhh!!! Jamais autant pris de plaisir sur ce site.

C'est juste...

PFffffffffffff Merci JC et surtout surtout : ne change rien.
Promis Hein !!!!!!!!!!!

Bonne soirée à toi

L'oncle

  Si le berger a le Mans qui a les rillettes?
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
59 poèmes Liste
5698 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
28 janvier 2017
  Publié: 14 sept 2010 à 20:32 Citer     Aller en bas de page

ça ne m'étonne pas de toi tonton.
non non promis, , je ne change rien à part mon slip, ça fait deux mois là faut pas non plus exagérer hein

 
Page : [1] :: Répondre

 

 



Répondre
Version imprimable
Avertissement par courriel
Autres poèmes de cet auteur
Share
Cocher cette section lue
Cocher toutes les sections lues
Visites: 4114
Réponses: 19
Réponses uniques: 8
Listes: 0 - Voir

Page : [1]

Les membres qui ont aimé ce poème ont aussi aimé les poèmes suivants :



Nous n'avons pas assez de données pour vous afficher des recommandations. Aidez-nous en assignant une cote d'appréciation aux poèmes que vous consultez.

 

 
Cette page a été générée en [0,0588] secondes.
 © 2000 - 2019 VizFX.ca - Tous droits réservés  |  Pour nous joindre
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Tous les textes hébergés par La Passion des Poèmes sont protégés par les lois de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation de l'auteur du texte en question.

           
 
Oubliez votre mot de passe? Cliquez ici.