Tard dans la nuit, Un rêve...Au plus profond de mon sommeil, Pensées sensuelles,lumineuses tel un soleil. Mon coeur est en vie.
Elle était devant moi,peureuse... Furtives caresses Sur son corps de déesse. Et moi,à la découverte de son âme saveur mielleuse.
Je voulais qu'elle connaisse la douceur, Je voulais lui fredonner les plus jolis mots en un soupir. Sur son visage d'or,la voir sourire. Si vite passaient les heures.
Lentement,posément mes doigts l'effeuillaient... Des baisers sur ses collines de chair, Au loin,les relations adultères. Jeux de mains,moments à immortaliser.
Je sentais son parfum, Lui déposais dans le cou Des bisous fous... Ses doigts sur moi,un coeur dessinaient.
Histoire de pudeur, Et le désir qui mue en plaisir... Rose avenir, Auprès de cette âme soeur.
Mon esprit s'abandonne loin de toutes ces images, J'ai viré,dérivé dans le pays des amants gais... Et toi,qui,sous un amandier, M'a avoué que tu voulais avec moi,tourner les pages.
Je reviens à la réalité, Et mon rêve de si peu de temps, M'accompagnera peut être pour encore tant d'ans... Hé mais...j'aime,j'aimerais.
Dans la nature qui s'éveille lentement, Tout est encore silencieux, Et les anges eux mêmes se font envieux. Un songe,un seul,mais délicat...vraiment.
Un lecture pleine de ressentis, vraiment plaisant à lire et à vivre. Sérénité et rêverie, je l'ai ressenti comme ça, c'est agréable.. Amicalement Jonathan
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.