Ouf, la Colline Belge a délivré. Grand le bonheur, modeste la capacité : une petite souris est née. Qui me connaît a, peut être, compris que mon poème emmitouflé (merci Lionne! ) n’est pas vraiment un hommage à une shopaholic, qui se remonte le moral ou se sent rajeunie car elle réussit à se payer objets et vêtements de luxe... En réalité, j’ai voulu faire mon hommage à des âmes aux sensibilités et talents différents, que j’ai rencontrées l’an passé. J’ai utilisé les noms de stylistes- artistes pour souligner leur individualité, car ce sont des gemmes précieuses aux couleurs différentes. J’ai eu la chance de les croiser et ils se sont connectés avec une partie profonde de moi. Ils m’ont donné compagnie, amitié, encouragement, curiosité, humour, peut être amour...m’ont introduit chacun dans leur petit univers...et ont fait de moi une femme différente. Je les ai découverts peu à peu, admirés, aimés, introjectés ....pour le ressentir, pour ne pas oublier dans mon corps et dans mon esprit leur passage dans ma vie.
Chris.... je suis contente pour ta visite..comme toujours et encore plus ravie de t'avoir donne' l'inspiration pour des considérations philosophiques de mon profond.
Ne perd pas trop de temps, tu peux tout comprendre avec ces trois mots:connexion, partage, passage... Voila' ,simple comme une granita siciliana al gusto di limone!
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.