Nul besoin de rempart pour se cacher la face Quand le monde aperçu se révèle étranger. La magie de ce lieu, à l’inconnu s’enlace. Raconte-moi, veux-tu, ce mystérieux danger.
Je prends l'ascenseur du myosotis Otis, es-tu prêts à jazzer au Reading, le Myosotis? Le Mia...ces calices? Mi-ame, Mi-août, le chat bouffe les feuilles LPDP coupe du cerfeuil
La partie est serrée, c’est le jeu des extrêmes. S’emmêlent les pinceaux de l’artiste un peu fou. Au festival des dieux, Odin est le suprême Et jongle avec les mots sans aucun garde-fou.
En corps ce Latour au château des myosotis Lui qu'Yquem le jazz d'Otis Tiens, Hamlet apporté six boulettes de juin Emma Louise qui jungle des coings
Voici donc le secret de ces vapeurs étranges Où l'esprit torturé doucement se dilue. Quelques accords pincés, la part belle des anges, Que s'éclate l'amer à la nuit dissolue.
S'évapore Hopper que Jaimie, O là-haut Elle caddie au prince en corps en LU Poncez cette roche complètement jaz IO Saturne rond finalement ce duo d'urluberlues!
Car, c'est autour noyant qu'Ode d'un soir la tint. Myo, logique, ment la muse hystérique. Hélas, se cache à l'eau quand les maux sont déteints, Je sens venir la faim de ce jazz onirique.
Alors qu'il Lafuma...OK-Way of the poesy Le texte était finalement un lazzi Attendant son destin, Seat Down comme passager Les myosotis disparurent jusqu'à la prochaine saison des vergers.
Myo et Odin
Pour un duo improbable... c'en fut bien un ... Odin,merci du défi et du partage
Bonsoir Odin ayant un style bien particulier .....il ne doit pas être facile d'aligner sa plume sur la sienne ! Comme vous dites ds un vers c'est le pari des contraires ! Pari réussi , les quatrains se complètent et se répondent bien !
Concentré sur le mien je n'avais pas encore lu votre duo... C'est du grand art et des deux côtés. Quand l'improbable rime avec ludique. Bien sûr je n'ai sans doute pas tout compris mais j'aime beaucoup la bonne humeur qui se dégage.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.