Un jour, pour mon anniversaire, cette salope de vie, en catin, m'a fait un de ses coups d'putain. Elle m'a offert, croyant bien faire, un sale minet même pas sevré et suppôt d'Satan avéré.
Bon déjà tout chaton, c'était une tête de fion. La daronne, qu'est trop conne, et qui m'dit : "Mais c'est rien, contrôle pas ses sphincters, c'est pas bien grave, pousse pas, surtout qu'tu nettoies pas..." Ben, y manquerait plus qu'ça ! Mais moi j'lui dis : "Tu parles, en plein dans mes affaires, il a trop bien visé, comme s'il voulait m'faire chier !"
Quand j'vois sa gueule je suis baba, un air de dire : de toi à moi, chuis là pour te péter les noix ! J'ai le faciès en aubergine, cernes creusés à l'encre de chine, à cause de cette engeance féline.
Pour se foutre de ma tronche, on m'a offert l'aut`jour, une grosse peluche, infâme, dont la sale trombine ressemble à c'foutu chat, qui se marre, comme un rat. Au début, ça m'vénère, mais j'me dis, après tout, ce vicelard de matou, j'vais te l'flanquer dans l'trou il m'a fait déjanter, à coup d'miaous, ce roux !
Il est mauvais, il est tordu, il est méchant et trop affreux, j't'arracherai les yeux, tête de cul, t'as même pas beau poil, péteux. En attendant j'prends le temps d'penser, à comment que j'vais t'éclater.
Pis quand j'taurai crevé, je pourrai m'occuper ; En souvenir de toi, feu greffier de malheur, cette peluche me fera, un truc à tripoter, pour me dire que j’t'ai eu, et qu'c'est moi qu'ai gagné !
Merci de votre mot, JB. A goût équivalent, hors période de guerre, je préfère le lapin pour accompagner oignons et cochon^^ Moins de problèmes avec la SPA Je vous souhaite une bonne soirée
Moi qui aime les chats, je ne suis pas d'accord avec ton ressenti que je trouve violent. pas étonnant que ton chat ne t'apprécie pas… il n'empêche que ton texte se lit bien la preuve…
ho Yvon, mais je décris le fonctionnement d'un cerveau malade, déjanté... pas le mien je vous assure j'adore les chats, j'aurais du mal à vivre sans Merci d’être passé et de m'avoir laissé un compliment sur la forme malgré votre impression négative sur le ressenti du texte Je vous souhaite une bonne journée,
P.S: Et bien sur oui, vous avez totalement raison, la violence vient bien sur, du seul narrateur...
Quelle maison ! Chat infect, peluche infâme, daronne ( tiens j'avais oublié ce mot) conne...je vous plains Membre également de la SPA et de 30 millions d'Amis...si je peux vous aider. Pris au 64e degré J.louis
Bonsoir Miette Toi si adorable d'habitude... comme quoi la déjanterie peut mener loin ! Pour la petite histoire mon papa, enfant, avait une petite chatte qu'il appelait Miette et qu'il adorait ! Ils ne sont plus de ce monde à présent Merci pour ce partage déjanté. Bisous Pfff, Pfff,Miaou..
Les mots sont à la pensée ce que l'eau est à la terre: la vie!
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.