Au secours, je suis dérouté Pas perdu : je peux gagner ! Pas gagné : Je peux perdre ! Drôle de couples de lettres Me voilà ennuyé, vocable De deux mots m’ensable Je vais rajouter un mot Salle : Ouvre écho nouveau Salle des pas perdus Je peux toujours gagner ! Salle des pas gagnés Dans une salle à perdre ! Le sens m’échappe ? Pourtant l’équation se réduit Je piétine, je n’avance pas Pas : me fait marcher Je trébuche sur cette embûche Comment me sortir de ce mauvais pas En oubliant tout simplement ce délire. Laisser la musique des mots pas à pas Trouver mon imaginaire, mon plaisir.
" Pas " de chance si tu perds tes pas, tu perds tes repaires, mais moi je n'ai pas un seul instant passer à côté de ton loufoque, c'est bien dirigé et ça m'a bien plu Amitiés ODE 31 - 17
une écriture subtile dans son déroulement, il fallait être juste pour ne pas se perdre dans l' évocation de ces pas...ce que tu as su faire, et d'une façon agréable pour le lecteur. j'ai sincèrement aimé ma lecture. amitiés très chaleureuses. pyc.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.