Aujourd’hui c’est la fête des crétins Ce n’est pas de leur faute, ils ont oublié de manger de l’aiglefin Ils sont si nombreux les pauvres ! Leur vanité déposée sur leurs larges épaules Les crétins sont des milliers Ils se plaisent à s’admirer Les pauvres crétins quelle désolation ! Nés crétins ils se répandent à la nation Moi je les envie car ils le resteront à l’infini Un crétin ne change pas, c’est forcé Car un crétin ne change jamais d’avis ! Les avez-vous repérés ?
Quelques noms me viennent en tête... En tout cas ton poème n'est pas du tout crétin !! J'aime beaucoup ! Gros Bisous
La plus grande vérité que l'on puisse découvrir un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour... Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles...
Bravo ! ANAIS, j'en connais beaucoup à qui ça va faire hérisser la " crête " ils sont si nombreux, n'aie crainte même s'ils sont " craignosses, " cré vain dieu ! Ils ne nous font pas peur. La terre regorge de crétins.... Merci pour ce gentil loufoque ODE 31 - 17 Gros bisous continue à nous faire ce plaisir de rire
Nés crétins ils se répandent à la nation Moi je les envie car ils le resteront à l’infini
Bonjour Anaïs
Tu nous donnes l'impression de critiquer tous ces crétins, tous ces vaniteux et narcissiques qui ne pensent qu'à s'admirer. Et dans le même temps tu nous dit que tu les envies. Je suis de l'avis de Marcel, " Les crétins sont toujours les Autres, et il y a que nous qui sommes intelligents.
Les crétins sont légion. ce sont les autres et nous , on est en dehors du coup! C’est bien ça? Un jour quelqu'un m'a dit: " on est tous le con de quelqu'un d'autre". .
Et pour répondre à ta question: oui, j'en connais toute une liste longue comme le bras!
Une fantaisie que j'ai appréciée. Merci pour cet amusant partage
Bonne journée à toi Anaïs Martine
Un grand voyage commence toujours par un...premier pas
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.