Un soir entre chien et loup, Il faisait un froid de canard, Adèle avait la chair de poule. Elle prit un remède de cheval Qu'elle avait payé en monnaie de singe!
Elle reprit du poil de la bête. Il n'y avait pas un chat dans la rue. Se couchant comme les poules, Elle courut tel un zèbre, Versa des larmes de crocodile En sentant qu'elle était perdue!
Près d'une porte cochère Un homme la regardait en chien de faïence. Il parlait Français comme une vache Espagnole, Et s'ennuyait comme un rat mort.
Il lui demanda d'être copains comme cochons, Comme elle avait des fourmis dans les jambes, Elle lui tira les vers du nez et déclara: "Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées!"
Hi hi , pas mal du tout chère Josette...L'homme devait avoir une voix de coq châtré , sans aucun doute et ça lui a mis la puce à l'oreille... Bises amicales ODE 31 - 17
T'es comme un poisson dans l'eau sur le sujet Avec des images d'un idiotisme animalier Passant du coq à l'âne avec aisance Faut quand même avoir une araignée au plafond
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.