Amour interdit? En secret j'aime une femme, être de lumière et de compassion égérie de ma guérison, je ne peux lui déclarer ma flamme.
Docteur des âmes en peine et des cœurs en déveine. C'est une femme merveilleuse, belle, douce, affectueuse.
Dans les moments de peur, elle m'a tenu la main, et m'a sorti de ma torpeur en séchant mes larmes de gamin.
Ses yeux sont des miroirs magiques. Pour qui sait regarder et voir l'homme le plus sombre peut y retrouver l'espoir.
J'aime quand avant de parler elle se passe la main dans les cheveux. Et son rire, cristallin et joyeux, annonce un moment de complicité.
J'ai pu retrouver la paix et ma femme. En sortant de l’enfer de ma névrose et m'échapper du labyrinthe de mes tourments grâce à sa bonté et son enseignement.
Merci pour tout, admirable Valérie, merci de m'avoir ramené à la vie, de m'avoir réconcilié avec mon âme, de m'avoir encouragé à écrire.
Merci Athéna pour tes compliments, effectivement c'est une belle personne. Et sans elle je n'aurai jamais écrit et eu le courage de publier mes textes. Cela me fait un bien fou de mettre en scène mes émotions, mes peurs et mes angoisses et je suis très heureux d'avoir découvert ce site.
C'est beau, sincère, profond, puissant... Super mise en avant de sentiments avec magie et simplicité. Mille merci pour ce texte très touchant et très bon.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.