Véronique, ce jour est arrivé, nous voilà, l'un devant l'autre, nous avons tombé les masques, oublié nos peurs pour commencer le jeu troublant de la séduction.
Tu as souligné tes yeux, je me suis rasé de près, nous nous sommes parfumés, avec la volonté de plaire.
Le ballet peut commencer, je te salue, tu fais une révérence, je fais un pas, tu m'esquives, la musique reprend, nous nous rapprochons, nous nous frôlons, j'attends la fin de la danse, pour te serrer dans mes bras, t'embrasser, et te dire mon amour, je t'aime.
C'est vrai que je suis heureux, et qu'il est agréable d'avoir le goût du bonheur dans la bouche.
C'est tellement bon d'être vivant. De nouveau être positif, de croire au possible. Franchement je ne sais pas ou va me mener cette aventure, mais je préfère me fracasser sur des récifs que de rester enfermé dans mon désespoir. Je sais maintenant que je suis équipé pour l'aventure, et je n'ai plus peur du lendemain. Je vous jure que je met tout en œuvre, pour vivre avec Véronique une belle histoire. C'est une femme merveilleuse qui me motive et m'apaise aussi.
Merci, vous ne pouvez pas savoir à quel point, votre gentillesse et les attentions que vous me prodiguez, lors de vos passages sur mes textes me touchent.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.