Quand je te vois sur ces petites mais si belles photos, Je plonge, je me noie, et enfin je cherche mes mots ! Pour une princesse, de la tendresse, ma faiblesse Faiblesse d’aimer et d’en avoir peur, je me blesse !
Ta voix, ses notes magiques qui me bercent, Quand tu parles, lis, ris et vis…Tu perces Peu à peu mes armures, révèles des fissures, L’amour est décidément une curieuse aventure !
Te dire ce que je ressens pour toi, c’est mon dilemme, J’ai peur de devenir indésirable, d’être comme un problème ! Mais dois-je me reprocher d’avoir envie de dire que je t’aime ? Si quelqu’un ou même toi pouviez me répondre, à l’extrême,
Il est plus facile de vivre avec des remords que de vivre avec des regrets... Il est préférable d'exister en se répétant "au moins, j'ai exprimé mes sentiments", que d'éternellement se demander "qu'est-ce que ça aurait pu être si j'avais osé ?".
Bon courage j'espère que tu régleras vite ce dilemme !
En amour il y a un temps pour tout, le louper, il ne repassera pas ... alors qui ne risque rien n'a rien. si tu devines que "l'attirance" est réciproque - un seul mot FONCE
Pyc, Il faut parfois du courage pour avouer ses sentiments à quelqu'un mais si on ne le fait pas, cela peut changer le cours d'une existence.Alors il vaut mieux s'efforcer d'y parvenir. Amitiés sincères.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.