Type de compte : Régulier Membre depuis : 12 février 2006 Dernière connexion : il y a 12 ans
Cet utilisateur est présentement hors ligne.
Informations générales
Sexe : Féminin Lieu : Québec Profession : Étudiante!
Autres informations
Style musical préféré : [ Tout dépend de l'humeur.. ] Écrivain ou poète préféré : Il y en a trop... Personnage de bande dessiné préféré : Depuis mon enfance, Garfield!
Passe-temps
.::. Photographie .::. Cuisine .::. Lecture .::. Écriture .::. Amis .::. Cinéma .::. 7ième Art .::. Musique .::. On n'a qu'une vie et faut en profité au maximum!
Le 21 août au soir, je suis revenu de vacance, j'étais toute contente! Retrouver mes amis! Revenir enfin vous lire sur LPDL! La vie est belle quoi!
La soirée ce passe vraiment bien! J'ai pu reparler à quelques amis et j'avais enfin ma nouvelle chambre fini de peinturer! J'apprends aussi que quelques uns de mes amis m'ont organisé un party pour me retour!
Le 22 au matin, je prend mon retour relaxe, je déjeune, prend une douche commence à me préparer tranquillement pour la fête. 10h sonne, je vois un des mes amis se connecter sur msn, je ne lui avais pas parlé l'autre soir, toute contente je vais lui parler!! C'est un de ses amis.. il m'annonce qu'il avait trouvé Nico par terre.. qu'il était parti à l'hôpital et qu'il se rétablissait vite.
Quand je réussis à lui parler, j'ai essayé de savoir pourquoi il avait fait ça! J'ai rien appris.. j'ai rien compris. Je revenais de trois semaines de vacances! J'aurais du comprendre.. j'aurais dut.. j'aurais dut.. Au cours de notre conversation je lui avais fais promettre de ne plus recommencer, il avais promis.. il avais promis..
Aujourd'hui, 23 août 2006, il c'est rendu au ciel. Il a réussit à faire ce qu'il n'avait pas réussit la première fois.
Si j'aurais compris son mal et que je l'avais aidé, serait-il encore la? Pourquoi il a fait ça? Pourquoi..
Je vous écris.. non pas pour avoir des condoléances ou des ''désolé pour toi''. Je vous écris cela pour vous dit simplement ceci:
Il faut toujours profiter des moments avec ceux qu'on aime et leurs dire, que nous les aimons.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.