 |

 |
A man can be himself only so long as he is alone.” |
 |
|
|
 |
 |
|
Tharrek
Poèmes : 171
Commentaires : 1289
Connexions : 1627
Pages consultées : 31177
Type de compte : Régulier
Membre depuis : 6 octobre 2004
Dernière connexion : il y a 5 ans
Cet utilisateur est présentement hors ligne.
|
Informations générales
|
Nom : Xavier Isabelle
Date de naissance : 3 janvier 1985
Sexe : Masculin  Lieu : Québec / Canada
Profession : Recycleur de talents errants
|
Autres informations
|
Film préféré : La société des poètes Disparue, Le pianiste
Style musical préféré : Trame sonore
Écrivain ou poète préféré : Moi!! ^^ ... sans fause modesti 
Personnage de bande dessiné préféré : Achile Talon,Garfield
|
Passe-temps |
Vivre et laissez vivre Les désert de givre Qui sable les mots Dont se nourri ma plume
Vivre et laissez vivre Les silences de l'amour Qui peinent les mots Dont se pleure ma plume
Vivre et laissez vivre Les tourments errants Qui bohème les mots Dont s'afflige ma plume -Tharrek-
Vivre de musique Vivre de passion Vivre d'amour vivre...
-------------------------- --------------------------
-J'adore par dessou tout les trames sonor de film et de manga et de jeux vidéo -J'adore l'art mangas, le dessin, l'anime, la BD, c'est un monde qui me fascine -J'adore le donjon et Dragon. L'improvisation, l'interprétation qui pouse au dépassement de soi et à confronter et défendre des valeurs différentes, c'est un monde fantastique qui génère en moi des millions d'histoires et d'intrigues plus éblouissantes les unes que les autres.
-J'adore parler, je parle beaucoup et de tout. C'est ma plus grande qualité. je suis dynamique, drole, jamais ennuiyant et j'ai toujours quelque chose à dire, une réplique, une blague, une sujet de conversation.
|
Son histoire |
Bienvenue aux portes de mon jardin. Prenez le temps de cueillir un regard, d'inspirer sa douceur et de laisser voyager son écume vers de lointains paysages.
Ici, se repose les mots, se liant d'amitier avec la prose du poète. quelques vers à la main, une histoire sur le coeur, une pensé qui éclos, ils enflamment des discutions et riment des temps de paix que nous savourons. Prenez donc le temps de vous joindre à eux et d'écouter ce qu'ils ont à vous dire...
Aux portes de mon jardin, les mots se fanent de leurs espérances pour nourir de tourmants, un jeune poète. Adossé à l'arbre du temps qui pleure, à la main une plume musique, il exile sa vie sur les feuilles mortes qu'égarent de celui-ci... Ainsi, je vous raconterai les histoires de cet homme dont seul les feuilles de ce vieille arbre seront témoins.
Laissez-moi vous faire visité...
Tout d'abord, au porte de mon jardin, s'affiche avec prestance un grand peuplier. Une timide esquise de jonquilles et de roses nourient vos regards de curiosité. Au passage, comme une triste ritournelle assis sous le même arbre à chaque fois, solitaire, un jeune poète, une plume musique à la main se laissant bercer par les mots qui cours.
Un jour, alors que le refrain semble s'acharner sur le quotidient de cet homme, vous aventurez vos vers en ce jardin pour partager une note de votre temps à celui-ci.
Vous n'avez seulement que quelques pas à votre chausure et déja, au prélude de cet après midi, fait de ses horizons la gloire d'un faune en votre esprit, se charme ainsi Debussy aux oreilles de votre coeur. Vous prenez un instant pour contempler une petite île au centre du lac des idées égarées. Sur celle-ci, une petit boutique où le poète s'y abreuve d'inspiration. Votre attention ce porte à une notice tout près du lac oû l'on peut y lire:
"Recycleur de talents"
Idée charmante que d'avoir une boutique ou y recuillir des talents égarés. Intrigué mais sans plus, vous regardez le reflet de l'eau qui épouse la forme des feuilles mortes de mes souvenirs à la dérivent d'un tourment à un autre, tombés de son arbre. Vous vous penchez pour porter un oeil à ceux-ci et délicatement, convoitant ma vie, l'épave de ce feuillu sans artifices s'anime et vous raconte ma poésie...
Mon histoire...
C'est ainsi qu'au murmure de mes larmes que je laisse à ma plume le privilège de me faire connaître...
Au vent s'en est allez une plume, tel est ce que je suis... Tharrek
|
Projets futurs |
Je suis un homme du présent. J'ai beaucoup souffert de mon passé. Une vie sans amis, sans véritablement mes parrents et sans véritable vie.
Je suis un errant, un poète qui navigue sur sa plume. Je suis perdu dans un monde qui n'est le mient que si je porte un masque.
Je suis un bon gars, simple, philosophe dans l'âme, toujours avec une bonne blague dans la le fond de sa poche. Je suis musicien, j'ai étudié dans ce domaine et c'est l'une de mes plus grande passion. J'adore écrire depuis que j'ai 15 ans. C'est encore la seule façon que j'ai à ce jour de me libérer de mes tourments et de mes larmes. Lire mes poèmes, c'est découvrir ma vie car ils sont parfois bien plus honête que je pourais l'être.
Je suis de ceux qui accorde une grande importance aux valeurs amoureuses. Aimer, désirer, partager ta vie avec une personne que tu aimes est un grand privilège, une grande marque de confiance qu'il se doit d'être vécu avec la plus grande attention.
Je suis un passionné, un philosophe, un boufon, un musicien, un poète, un artiste, et surtout un ami...
Je privilégie par dessou tout ces 3 principes: -Le respect -la compréhension -L'ouverture d'esprit
Ce sont LES valeurs auxquel j'accorde le plus d'importance car, c'est l'essence même de la confiance qui se dévellope entre 2 personnes.
Je suis contre l'alcool, la drogue ou autre truc du genres. J'ai vécu ma vie la dedan et j'ai vu ce que ca peut faire. J'en ai jamais prit, mais de proche, j'ai ressenti les effet, la douleur, sur le visage...dans mes yeux. J'accuse pas sa main de m'avoir frappé mais l'alcool de l'y avoir poussé.
Malgré cette grande solitude qui à habité ma vie, aujourd'hui je regarde mon avenir avec espoir et détermination... Je ne suis pas de ceux qui abandonne... je suis un combatant et si la tempête fait rage dans vos coeurs, tendez moi la main... j'affrontai cette tempête avec vous...!!
|
Autre |
"J'ai mis de coté des silences Dans un coin du temps. Ils ont inventé des romances À mon coeur Battant
J'ai mis de coté des paroles Dans un coin du vent. Ce sont de naïves boussoles Qui trompent souvent.
Metttez de coté quelques larmes Dans un coins du coeur. C'est la plus tendre des armes Si vous avez peur." Gilles Vigneault
"Le coeur dans la tête bonheur comme je suis bête je me transplante pour te plaire, pour te plaire
je pense avec mes peurs j'aime selon mon horaire en découlent des erreurs en découle le désert" Ariane Moffatt
"Artiste des mots affûtés du silence" Tharrek
"Je t'aime" Trois mots dont je suis complice Trois mots dont tu es l'artiste -Tharrek-
------------------------------------ -------------------------------- LISTES DE MES POÈMES FÉTICHES À MOI -Fleur de ta chair muse ton corps lilas -Poupée de dentelle -Quatuor jazz pour rime solitaire en poésie mineur -Un jour d'amour sans importance -Au bistrot des amours déchus -Ma trilogie de poème sur le viol que je dénonce ( avant, pendant et après) -Ton amour m'érostisme la vie Et tous ceux que j'oublie comme mon poème schtroumpf
Et mon cou de coeur va à ma nouvelle: -Correspondance Érotique.. ce que j'ai écrit de plus dur, et dont je suis le plus fièr -L'avênement des A.N.G.E.S, ma meilleur intrigue...
|
Dernière entrée au journal
|
Publiée : 28 juin 2007 à 06:05 Titre : Tharrek Est en france - 1 commentaire sur cette entrée |
 |
Et oui... j'y suis
Après Paris, et le Louvre rapidement... Direction Belfort...
J'adore a date... mais bordel que tout coute cher ici..
Tharrek qui vous laisse (Je vais détruire ce clavier de merde) |
 |
Répondre
Entrées antérieures |
|
 |