Koukou! ...je ne comprend pas vraiment quel ai le sens du poème !mais s'il sagissait juste du fait que l'on est bien dans des chausette eh bien jai rien d'autre a dire que ces vrai! Par contre,jai aimé tes mots et l'originalité de ton texte et puis la fluidité! Bravo! Tourlou xoxox amitier -Mylène
Faut que je trouve cette paire de chaussettes au début je croyais que la chaussette étais un doudou (remarque c'est possible lol). en tout cas pas mal un poème sur une chaussette j'y aurais jamais pensé.
un poème loufoque n'est pas quelque chose de forcement facile a faire...toi,tu l'as brillamment réussi...j ai adoré te lire...un délire sur les chaussettes,j avoue que je ne m y attendais pas mais ça montre qu'avec du talent,on peut aborder le sujet qu'on veut car on est sur qu il sera de qualité. bravo à toi. une lecture vraiment très appréciée. amicalement. pyc.
Puisqu'il faut deux chaussettes pour faire une paire et que l'idée te semble des plus plaisantes, j'accepte avec joie! Réconfortons les petits pieds gelés!!
...
Mais dis, et si on était dépareillés? Tu sais, moi, je suis toute colorée et picotée et je fais pas de mousse entre les orteils! Et toi dis, t'es comment?
Hihi! Je rigole bien à m'imaginer être une chaussette!
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.