Il est rentré heureux Une lueur dans les yeux Un casting a changé sa vie Ce casting a gâché la mienne aussi Le voir, mais ne pas pouvoir le toucher, lui parler, L'entendre, mais ne plus rien contrôler Lire les critiques, Celles qui piquent, qui paniquent Attendre avec impatience le jour de sa sortie Le voilà revenu, le voilà reparti 4 mois sans mon homme, il part en tournée D'ici là, peut-être qu'il m'aura échappé Les filles lui sautent dessus, hurlent son nom, J'ai l'impression de l'avoir perdu, il dit que non Tous les jours il m'appelle, il me dit qu'il m'aime Que malgré sa notoriété, il est toujours le même Qu'on fera des enfants, Mais pas maintenant, pas à 25 ans. Moi j'en ai 17 et je l'attends Encore et toujours, Pour lui, pour mon amour. Vous l'avez reconnu ? Oui, c'est bien ça, Donc il ne m'appartient plus !
La popularité peu quelquefois distancer les gens et meme les séparés. Il est dommage que cette personne ne veullent pas s'engaguer et mettre plus de temp avec toi. Mais il faut aussi accepté les mauvais conté de la popularité, lui même peut-etre ne l'ai accepte pas et que sa lui fait mal de te voir s'éloigner.
Alors bonne chance en souhaitant que tout alle bien Uldericka
Un ange à vos côtés qui appaissera vos douleurs et vos craintes
C'est beau, c'est triste ! ! !
J'ai l'impression que tu parles de la télé-réalité... peut-être même de la star ac... bref dans la vie il suffit d'un rien pour séparer deux êtres... la preuve!!!
Bonne chance à toi miss... en éspérant que tout s'arrange !!!
Malheureusement, il faut avouer une chose :"A tout bonheur, sacrifices !" et c'est ce que tu exprimes en ce poème bien écrit.
Ton poème exprime les sentiments que beaucoup d'entre nous subissent suitent à différents sacrifices que nous impose notre société actuelle si on veut progresser ...
Ton poème m'a beaucoup touché Yana ! J'en ai eu des frissons... Ton poème est rempli de sentiments et de sincèrité. Bravo, merci pour cette lecture !
En plus tout cela me rend bien curieux !
Que tu puisses le retrouver au plus vite !
Amicalement
Oliv' alias pinturicchio
L'amour est une drogue dont on ignore les effets secondaires
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.