15 ans d'amitié et 2 semaines d'amour Le chantage des uns, la haine des autres La jalousie des amis, l'envie d'y couper court C'est notre histoire, c'est la nôtre.
Je ne peux pas rester, je ne peux pas les forcer Je ne peux pas endurer, encore moins me faire persécuter Je ne peux pas t'aimer ils ne le veulent pas, Je ne peux pas te garder, ils ne m'aiment pas.
2 semaines d'amour, 15 ans de complicité, L'insistance des uns, la méchanceté des autres, L'orgueil de certains ne pas perdre sa fierté C'est notre histoire, mais c'est la nôtre.
Tu ne peux pas m'aimer, tu ne peux pas me désirer, Tu ne peux pas supporter, encore moins te fâcher. Tu ne peux pas me forcer, je n'en veux pas Tu ne peux pas me garder, ça ne se fait pas.
Mais qui leur as demandé leur avis ? Qui sont tes vrais amis ? On reconnaît ceux qui veulent ton bonheur Et on voit ressortir les vieilles rancoeurs.
Tu ne peux pas me laisser, je ne peux pas partir, Je ne te demande pas de te battre, encore moins de choisir. On a promis de résister, de surtout pas en souffrir, On saura faire avec, mais sans leur mentir.
15 ans de jalousie, 2 semaines les plus belles, On a de vrais amis, ... et après tout on s'aime.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.