Que baiser au sens propre Est sale au figuré Si c’est ça l’amour propre C’est bien mâle augurer !
Quand le cul est derrière L’amour est donc devant, A culot et manière De n’être queue du vent, Sexe donne matière A réflexion souvent : Le cul mis en avant C’est l’amour en queue, fier !
Un membre qui habite Sous chapiteau en T Si converge en orbite Pour se faire aimanter, C’est une mort subite Dans un château hanté !
Tirer cent coups, fait rire ? Disons plutôt fait mâle, C’est du viol à la tire Pas tout à fait normal ; Bébête à concourir Dans un monde animal !
C’est du rut à Baga* Un vrai succès damné, Bagatelle en nougat Rutilant, spontané !
Diva, l’amour va, geint Incompris pour un con Un machin truc, engin Dans un douillet cocon !
Gentil* baiser pubien Plus bien ça se dit mieux Qu’une hostie de chrétien En un palais radieux !
N’est pas mauvaise langue Ni le cul, ni Lingus* Ne me contrediront : La langue qui harangue N’est que plaisir en sus Girond dans son giron ! L’arrêt du cul à Nus* Trou perdu d’infortune, Serait-il d’Uranus Ou mou comme la lune ? En phase terminus Dans les bras de Neptune !
Un démon de Vénus A minuit l’angélus Encore eut-il phallus Qu’une femme le susse !
Je périclite au risque D’aimer, puis je péris « Pathéticiennement » Aux mains d’une odalisque Quidamour renchérit Sentimentale, ment !
J’insiste mordicus Il est trop sot Domi Par chemins, papi russe Prétend qu’au lit Brius* Après s’être entremis Avec l’âne à Tommy A chopé un malus, Achoppé d’un virus En son anatomie Avec Anna, Tommy !!!!
Mon sexe pleure, son clito rit !
JCE 05/08/2006
*Baga : Dieu du sexe dans la mite au logis rimarien. *gentil : au sens païen du terme. *Lingus: Dieu des donneurs de langue aux chattes dans la secte rimarienne. *Nus : jardin à l’est d’Eden dans l’enfer rimarien. *Brius : Dieu de l’amour rimarien, parti se faire maître queux chez les grecs.
Salut JP, non, non pas une secte, insectes zen, on s'attire d'elles!! ah tu veux le nom du grand chef, c'est Kan???????????? parce que c'est un kangourou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de ta visite à la secte, eh la prochaine fois tu enlèveras tes chaussures hein, c'est un lieu sacré ici!!
Merci Chantal d'être passée faire un coucou aux adeptes
J'ai beaucoup souri en lisant ce tout Sans m'enliser dans ce trou de souris ! Surtout que j'avais deja reflechi A un poeme mi-phoque, mi-loup, ... J'en dis pas plus, je vous laisserai découvrir ce que j'ai insectisé en demandant votre indulgence. Je vous tire ma révérence !
Ces jeu de mots sont exquis!J'en ai encore mal aux abdos (ou aux abducteurs?^^)!!Merci pour ce moment de plaisir!Celui là il va finir dans mes préférés!!Encore merci et bravo je te félicite!J'ai ADORÉ!!
Amitié!
Au plaisir de te relire!
Παρθενόπης...waveskieur,tu surfes sur chaque vague,un instant pour les faire exister.
Je suis d'accord avec toi maan, il y en a souvent trop et tu sais pourquoi, bien souvent par crainte de ne pas être allé jusqu'au bout du jeu, tu n'es pas le premier à me le faire remarquer mais c'est plus fort que moi le jeu est plus fort que la sauvegarde de la belle écriture. merci à toi amicalement jc
Merci Fontclaire bof t'en écrira d'autres, ne dit on pas que l'amour est éternel, l'amour n'étant que sexe sublimé, tu vois il reste du temps pour en écrire d'autres c'est inépuisable tin je te donne en exclusivité mondiale le titre du prochain: si mon sexe s'épile alors l'amour c'est face amicalement jc
Je vois qu'il n'y a pas que ça qui t'amuse, il faut te suivre entre tes écrits que tu effaces au fur et à mesure et tes pseudo, tu as raison en tout cas il y en a bien trop ici qui ne sont pas là pour jouer. J'espère sincèrement que tout ça t'amuse vraiment, ce que je devine par contre c'est que tu n'as pas besoin de ta muse pour le faire! amicalement jc
Passons sur la fluidité, je te donne le secret qu'il ne faudra pas répéter hein; on est en toute intimité ici sur le net!!!: fluidité: dragée Fuka, c'est mon médesain pas du tout qui me les a prescrits. Pour la greffe tu n'y es pas non plus c'est mon médecin mal-traitant qui m'a prescrit des cachets pour guérir de mes mots de tête, oui c'est ça mi graine mi figue mi raisin ( 3 mi alors) ça devient presque une symphonie!! tu te rends compte à mon âge, courir le cachet et en plus j'sais même pas où les cacher tous ces mots, je les ai dans la bouche comme une pieuvre qu'on veut saisir je crache mon encre noire! c'est pas tout ça, il est bien tard et pas encore un chapeau d'vendu, depuis ce matin j'ai rien vendu ah si j'ai vendu la mèche de cheveu qu'une ex m'avait offerte merci de ton passage à l'Ena( une tronche la mademoiselle) jc
j'aime tous les diminutifs qui fleurissent en ce moment pour qualifier ce nabot, en fait quand il pète on pourrait croire que c'est le pot d'échappement d'une bagnole tellement il est bas, oui vil je veux dire alors avilipendons le! bon on arrête là, ya déjà ses sbires qui frappent à ma porte! en pire Sarko empereur l'année prochaine
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.