Je pense à toi nuit et jour, Je rêve d'un crépuscule dans tes bras, Il n'y a que toi que je vois mon amour, Je me sens ridicule dans mes émois.
J'écris ton prénom partout, machinalement, Les jours sont longs lorsque tu es loin, Je meurs de tes bisous, les attends impatiemment, Sinon, j'ai du chagrin.
Je pleure lorsque l'on est fâché, J'espère ne pas te faire de mal, Sans toi mon coeur se sent seul, abandonné Mais ce n'est guère toi que je blâme.
Je semble insensible à tes yeux, Si tu voyais le florilège de mes émotions, Non je ne suis pas inaccessible, je te veux Mais je te protège, de moi, de mes démons.
Oui je sais je te fais souffrir, Aujourd'hui je te fais part de mon dilemme Alors je te fais mon unique sourire Garde espoir, car oui, je t'aime
TROP Bô
serieu j'en revien pas
il est trop bô
tu arrives à decrire tant d'emotion
tant d'amour que je pert l'usage de claveter
( ça ce dis ça ?)
Tu sais quoi tellement que je l'adore
je le met dans mes favorits et je le nomine !
bon il faut que je m'en remette sinon
je vais l'apprendre par coeur
Merci à vous tous pour ses commentaires, car j'ai longtemps hésité à le poster puisque je n'en étais pas convaincue, et puis je me suis dis qu'au pire je le modifierai...
en attendant je cherche l'inspiration ... mais je crois bien qu'elle a perdu mon adresse ... tant pis, j'en profite donc pour vous laisser des commentaires (oui moi ) ... c'est pas plus mal.
Au moins ça semble sincère ... il en a de de chance celui là, mais je ne pense pas qu'il te mérite... (avis perso, le connaissant, et te connaissant) mais bon.
Très joli poème.
"si tu voyais le florilège de mes émotions"
on voit que ce que tu veux bien nous montrer miss, mais on les ressent par contre... que tu le veuilles ou non !! et puis tes poèmes nous aident beaucoup également ...
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.