J’emprunterai des mots au vent, à la terre, aux volcans, aux rivières Pour te célébrer ô Femme Des mots puisés à la source même des étoiles, des mots qui prêteront leurs ailes à ton exaltante beauté Des mots qui diront oui à tes grandes marées, à ton sexe enfantant des bateaux ivres qui sillonnent légers les mers chaudes de nos désirs d’homme Des mots qui graviront les courbes de ton corps, courbes magiques faites pour écrire l’alphabet de l’amour.
Des mots pour célébrer ô Femme Ces hanches qui sont les ailes d’un oiseau de feu survolant les rives enchantées de l’ivresse Cette vallée humide et chaude où naissent de puissantes érections volcaniques Cette vallée des roses qui apaise nos tempêtes phalliques.
J’emprunterai des mots au vent, à la terre, aux volcans, aux rivières Des mots que tu porteras en parure sur ta nudité ô sublime déesse Des mots déposés dans l’argile du temps Les mots d’un éternel poème.
le banissement n'est autre qu'une sorte d'autodafé symbolique indigne d'un site de poésie.
Des mots partout qui donnent des petits frissons à certains passages.. Le vent a soufflé une éternelle ode à la femme.. Un texte en toi, en vous.. envoûtant !!
Si l'amour s'écrivait avec des grains de sable, j'en écrirais des plages et des plages...
que ne donnerais je pas pour avoir une telle plume on se sent bien seule quand on découvre de si beaux textes mais il me semble qu'on les apellent......poemes bravo et merci
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.