Plus beau avec des "e"...au diable les pieds, ils nous servent à marcher après tout.
Nostalgie et rengaine. Révolte et résignation. Je ressens des choses contradictoires en te lisant. C'est le bazar dans ma tête (comme d'hab...je sais )
Tu touches juste. Tes images sont cinglantes. Je me suis retrouvé dans une ambiance junkie, à contempler un squat en pissant sur la société. C'est pourtant pas ma façon de vivre et d'aborder la société.
Billie, tu crées, et les autres vivent des choses à travers tes mots. Des choses qui t'échappent et auxquelles tu ne pensais pas forcément. C'est cela l'art.
Je trouve ton poème chargé d'un tel désespoir, on dirait qu'il a été écris le lendemain d'une fin du monde, plus une plante ne pousse, tout est désertique et froid... J'ai aimé la manière avec laquelle tu as décris ton ressentiment. Amicalement
Bonjour Billie, quel poème que celui-là j'en suis estamoquée.J'ai adorée les mots dont tu t'es servis pour décrire ces belles images dans cette souffrance.Que tu écris bien et sois fière de ton accomplissement et pour le reste ta vie sera plus belle car tu cries tes états d'âme.Amitié.Okana. Un coup de coeur.
Un texte si triste et pourtant trop vrai... J'ai eu l'impression d'être transportée d'un coup dans les rues grises et sombres, dans le coeur d'une société de marbre...
Encore un coup de coeur, encore bravo, encore merci pour ce moment unique de lecture...
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.