Oui , enfin beau , ce n'était pas tellement l'humeur du jours .
Mais c'est bien vrais , l'on se rend compte du bonheur que l'on a , seulement après l'avoir perdus ... J'ai cette chance d'être tombé sur une magnifique personne .
David, ton histoire a travers ce poème me touche directement... J'ai quitté l'homme que je croyais être celui da ma vie a cause de ces erreurs... trop d'erreurs ont fini par brûler les ailes de mon coeur.. je ne me voyais plus virevolter aveuglément comme au début...la tristesse et la rancoeur m'ont eu...le manque de confiance s'est installé et je m'en suis allée.... des qualités il en avait plus qu'il n'en fallait et surtout je l'aimais...5 années que je regrette de ne plus tenir en main... j'ai laché prise ai-je été lâche? il me manque tous les jours et on continue de s'aimer en silence... quelle torture... il me disait "Ange" maintenant que je l'ai quitté je suis son Démon...ironie du sors... "pour Aimer très fort il faut savoir Haïr très fort" nous resterons les meilleurs ennemis du monde comme dit P.Obispo. A bientôt de te lire Vanessa
J'ai eu cette chance de tomber sur une si magnifique personne ...
Tu sais babydoow , il faut savoir pardonner et voir de l'avant. Les erreurs sont humaines et tout le monde en fait. Ce qu'il faut c'est construire sur ces erreurs pour un meilleurs avenir que j'espere pour toi , en sa compagnie .
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.