Les amants enflammés s'accointent dans une antre parfaite, Puissants désirs les entraînent sur une route secrète, Rien de plus beau que cette sublime image, Que de concrétiser délicat pêcher dans ce voyage.
S'accueillant sans détours dans un trouble à mourir, Ils accourent face à leurs envies du saint bénir, Les jours coulent dans un trouble magnifique, Le miel goûteux les affole telle une supplique.
La passion féconde s'installe en leur sein, Buvant à foison leur idolâtrie tel un bon vin, Armés d'ailes d'espérance pour leur avenir, Plus vifs et heureux, ils s'élancent dans le devenir.
Leur sommeil est la proie de fantasmes inépuisables, En s'éveillant, ils savourent cette foi inébranlable, Riant tous les deux d'une si grande félicité, Et parcourir ensembles le chemin de leur destinée.
Leur histoire est un banquet sacré de leur passage, La coupe du destin contient féerique message, Ils s'honorent chaque jour d'une fringale gourmandise, La grâce les illumine d'une constante franchise.
L'union de ces âmes, c'est la terre promise, En silence, les mots les traversent telle une bise, Dans les cieux, l'étoile luit de voeux brûlants, A la lueur nocturne se déroule un tapis de serments.
Merci beaucoup pour ces commentaires flatteurs !!! C'est trop pour moi....Mais le thème de mon poème se retrouve dans celui que je vais poster pour le concours d'avril, en espérant être à la hauteur mais pas de prétention, juste l'envie de faire plaisir à mes lecteurs. ATALANTE
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.