Douces lettres douloureuses Pourquoi chaire, es-tu si peureuse Ce ne sont que gravures Traduction de tant de blessures.
Et tu m'implores de tes larmes Que ce n'est d'erreur de vendre son âme Et tu me hurles que ça ne sert à rien de saigner Que mon cœur n'a plus de larmes pour pleurer
Mais c'est trop tard de regretter Maintenant que dans sa vie je ne suis incrustée. Mon seul désir aujourd'hui, Et de partir loin de Lui.
Mais comment faire quand on sait qu'il est ici et ailleurs Quand on sait qu'il m'attend, néfaste, à toute heure. L'espoir et sa joie m'ont quittée La mort et sa noirceur m'ont trouvée.
Je n'ai pas eu le choix que de te faire saigner pauvre chaire Je n'ai pas eu le choix que de t'assécher pauvre cœur Je n'ai pas eu le choix que de te perdre pauvre âme Je laisse avec plaisir la mort me transpercer de sa lame . Mais j'emporte avec moi, malgré tout, son sourire Histoire de garder en mémoire quelques beaux souvenirs.
Je ne trouve pas les mots car je suis touchée par les tiens. Je n'arrive à décrire ce que je ressens... J'ai senti cette lame me traverser, le mal qui t'habite... J'ai aimé te lire en tout cas. Bises
Ecrits vains d'un être ange, étrange écrivain.... Il s'écrie et ses cris se mélangent à son sang, triste vin...
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.