Soixante ans ça ne pouvait plus durer plus d'un demi siècle de paix ça lasse, aussi, les puissants ont promis, juré de lui donner l'ultime coup de grâce.
Signé livre d'or des accords de guerre à huit ,à cent pour sang tous unanimes à huis-clos mais états d'esprit grégaire et tas de magnats oh si magnanimes.
Ca sera la guerre juste et qui table sur ce fait: aucun vaincu ni vainqueur, juste offrir l'acte gratuit charitable enterrer à la hache les rancoeurs.
A dieu tranchées et si vils corps à corps cette guerre sera propre et sans haine les morts le seront d'un commun accord: bombes dressées à leurre H: Hydrogène.
Adieu charniers d'en tant à dieu fosses communes ils nous décrocheront des nouveaux territoires pour fleurir nos tombes aux adrets de la lune mausolées en l 'honneur de leurs morts méritoires
Elle sera globale éclair éthique l'écho, les quotas de morts respectés au prorata des lois mathématiques, tout doute ôté tous les budgets votés.
Ce monde est en marche appâts de géants chers , ah canons , parangons de vertu à paver dans la mare du néant V,,victoire, de peaux d'hommes vêtue.
Les contrats de reconstruction signés pour une fois rien n'est du au hasard alors, à quoi bon lutter rechigner: la paix a vécu, quelle mort bizarre.
Pardi fin prêts, soixante ans qu'ils préparent, au nues la colombe a du plomb en elle, les vrais cons à bans donnent le départ lâchers de faucons lâches et sans aile.
La guerre sans tact et tics en pardons où les plus pauvres donneront leur sang les bons riches leur verseront des dons la guerre épure ras et pur sang pour sans.
Est ce fission fiction ou simple confusion? c'est là, tome final de notre humanité, ce bot pied de nez en guise de conclusion un : LIBERTE EGALITE FRATERNITE!
je relis avec plaisir... tu as bien fait de le déplacer, cela me permet de le deguster encore et encore. Bien evidemment je ne te donnerai aucun avis sur tes pensées Bisous
Si tu n'es pas d'accord Eve, ça n'est pas quand même ce rimarien qui va t'empêcher de donner ton point de vue, moi même je ne suis pas d'accord avec certaines choses qu'il a écrites, si je le vois d'ailleurs, je lui dirais: qu'il y a toujours un espoir que ce scénario n'arrive jamais! merci d'être passé Nuages
Bien vu Réal, et c'est pour ça que dans mon titre j'ai mis une majuscule à Bouche, je n'aurai pas du, pour un chien de son espèce, que dis je un batard! amitié jc
Vi ma bouche rit des os pilés m'en fous et quand ma porsche rit Carréra l'abbé aime aussi! tu as lard et la manière d'encaisser le choc au lapin: un cou tu sors tordue! la bouche rit sans eau c'est pas amer à voir ça? merci tite ambre moi aussi je le trouve bien le poèmes!!!!
Salut Rachid
vi qu'il pourriisse sur pied et ça va à la messe! merci d'être passé, amitié jc
Ben oui mon neveu l'apocalypse telle, que les animaux survivants se voient dans l'obligation de chasser l'homme pour sa peau, un froid polaire s'étant abattu sur terre, le voilà le réchauffement de la planète! m'enfin ne vendons pas l'humanité avant de lui avoir fait la peau! merci cher neveu, pardon pour la frayeur! pas un tonton macoute jc
Meuh non JP, quel debouche a part l'egout pour ce rat? non JP pas un arriere gout d'egout un avant-gout de degout total. meme en ragout il s'rait degoutant................. merci de ton degout JP amitie jc
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.