Mon cœur battait plus fort et je guettais tes mots Mon esprit commençait d’aiguiser ses ciseaux Pour faire avec ta muse la plus noble des tâches : Lui offrir mes dentelles pour coucher ton stylo.
Las ! Ce matin flattée par tes promptes avances Défiée en duo je rêvais de nos transes Mais déchantais tantôt : Sam, tu te donnes à tous Je suis bien la dernière à entrer dans ta danse
Avec ton pote Odin, te voici en délire Margot, tu lui destines oh ! Regards et caresses Avec Jean-Claude et Kim’ tu réinventes à lire Pire avec Amanda et ses délicatesses ………….. Oh mon ange, ma complice pourquoi pour un DUO Au temps des jalousies, de tels subtils volets, Mes nombreuses présences, ce veulent être placebos Sache obtenir de moi, ce que MUSE te gardait.
Tu peux si tu le veux être la plus mère veilleuse, Cette présence, à cœur battant, rendra jalouses Les attentes qui aussi voulaient être chanceuses, D’avoir ces préférences endossées qui s’emblousent
Tu ne peux pas t’en rendre compte tout de suite, Mais quand tu auras lu tous les beaux commentaires, Et tant de visites qui t’honoreront ensuite, Ta jalousie saura de l’inconfort se taire.
Partage un tel amour, pour mieux le conserver, Laisse-le s’éloigner pour mieux le retrouver.
"Je suis conscient que renoncer au monopole doit être une considération non féminine ; et pourtant, le plus important n'est-ce pas de se sentir être l'inoubliable ?" - peut-être ! Ou bien de placer une relation au-dessus de tout autre ... »
Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d'éclore - Anaïs Nin
oh ne te fie pas aux apparences. les virtualités ont en elles leurs richesses, que les imaginaires, en font des préférences, qui sont plus agréables que des caresses.
oh une telle vie de couple, offre l'avantage de pouvoir zapper certaines lectures de pensées, ce ne sont que des mots. dans la réalité, certaines perceptions de non dits, peuvent devenir des interférences. et puis ces horribles apparences, faites de préjugés, qui confisquent les curiosités.
"Je suis conscient que renoncer au monopole doit être une considération non féminine ; et pourtant, le plus important n'est-ce pas de se sentir être l'inoubliable ?" - peut-être ! Ou bien de placer une relation au-dessus de tout autre ... »
pour ne pas se sentir être oublié, il faut savoir être harceleur, de présences. cet état me serait-il compliqué ? j'ai encore plein de disponibilités pour d'autres duos. je suis prêt à accepter même les inimaginables. du moment qu'une notion de voyage des pensées y soit.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.