Les yeux, la bouche, le nez, les cheveux, les pieds. Le bruit de fond qui dégouline des entrailles. Coloré et inSenSé. Encéphale en pagaille.
Siphon embrouillé de ma psychose. Ainsi font, font, font, les petites réflexions Ainsi font, font, font, les pensées qui tournent en rond.
TIC TAC TIC TAC Lune Morose
Conciliabule artificiel des aurores, Indétectable bulle de ciel à la con, Spirale de l’éphémère carié de morts, Je respire les râles de ton nom.
Carnassier de carcasses d’acier corporel, Je lèche le métal, je suçote ta rouille. Anthropophage de tes néants aquarelles, Mon bassin se heurte et te fouille.
Facétieuse falsification de tes fesses, Me ment sur la rondeur du monde. Egout de mon égo qui goutte l’onde, Je perds la réalité carmin de la détresse.
Souffles excitant de l’articulation du cœur, Couvre le cri strident du réel environnant. Sens interdit de stationner, sexuel pincement, Au sein de l’hystérique sphérique enfer des heurts.
Papillons entre mes jambes en langue de serpent, Les larmes roulent sur les joues de la conscience. Le dessein dessine en assassin de ma défiance, Ce qui pourrait ôter de mon cou l’enroulement.
Démentiel vertige sexuel. En l’absence de vers, s’enfonce, En l’absence de sang, fonce.
Devient lugubre, devient lumière, Retient ce qu’il en reste, Sous le barbelé de l’instinct, nous séquestre.
Rotation de nos organelles, Dans l’étreinte intemporelle, De l’instant inaudible.
Billie
Image ultra personnelle avec mon nez, mes cheveux, mon montage et ma photo d'arrière plan !
Un style réellement décalé qui m'intrigue et j'aime. Rien à dire d’intelligent sinon merci Bekri
J’ai des cheveux qui blanchissent à vue,Des rides qui racontent toutes les guerres,Et je crie … et j’appelle : Je voudrais joindre Une femme inconnue et que J’aime
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.