Un coeur sensible baigne naïvement dans l'innocence, Irrémédiablement encensé par tant de clémence, Nanti d'ailes blanches déployant si grande passion, Désire enfin boire la coupe d'ivresse d'émotions.
Il se désespère de trouver l'extase de ses envies, Pour jouer de ses mains des caresses inassouvies, Au gré des vagues, oublier les peines passées, Sentir le zéphyr orageux des désirs insensés.
Avec amant, chanter à l'unisson des sentiments étouffés Réaliser les rêves cachés dans une dolce nymphée, De s'abandonner à la luminescence pleinement, Etancher cette soif de goûter l'ambroisie tendrement.
Dans un feu ardent, trouver bouches embrasées, Où rien n'importe que tous ces frissons grisés, Cette envie d'aimer et de vouloir tout partager, De prendre ensembles le même chemin et voyager.
Briller telle une comète dans le bleu du firmament, Réunis, marcher main dans la main si simplement, Ensorcelés de cette mélopée d'insouciance, Source d'une faconde de mots d'abondance.
Sally Segh, Madelover 48, Okana, Spleen 1 et Joey, je vous remercie pour vos encouragements et vos merveilleux com. Je suis ravie d'avoir pu vous satisfaire un peu et j'espère que mes prochains poème vous plairont aussi. Amitiés à tous ATALANTE
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.