Je lui donnerai mes bras, mais aussi tout mon corps Je lui prendrai tout le sien avec son accord Je lui donnerai mon fils, et aussi son sort Je lui prendrai les siens, et je les adopterai.
Je lui donnerai mon coeur, joyeux ou saignant, il sera à lui Je lui prendrai le sien, tout entier ça me suffit Je lui donnerai les miens, qu'ils soient proches ou partis Je lui prendrai les siens et toute sa patrie.
Je lui donnerai tout , vraiment tout ce que je possède Je lui prendrai tout, tout ce qu'il me cédera Je lui donnerai un peu, beaucoup, passionnément Je lui prendrai tout, tout à la folie.
c'est tout mignon comme poème...et il y en a de l amour pour écrire ces mots...une lecture pleine d'énergie,un grand plaisir que de s'égarer sous tes vers. amitiés poétiques à toi. pyc.
Okana : Merci des verts écrit pour dire, decrire pour moi comment je l'aime mon amoureux.. comment je lui donne à celui de mon coeur !
Tite furax : Merci, contente de t'avoir fait ressentir tout cette amour que je veux pouvoir donner, que je veux pouvoir recevoir.
James : Merci, de l'émotion, voilà comme c'est beau ce sentiment.
Ellea Lee : Merci, je n'arrive pas écrire de long texte, mais je suis contente d'arriver à faire passer ce que je veux dire en si un de mots , comme tu dis.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.