Les fleurs roses de ces lèvres pleines De là naît l'union des âmes reines Passion roucoule au coeur des amants Dans un bel écrin de rires charmants.
Le parfum propagé appelle les corps Celui du désir en beaux rêves forts L'union de ces êtres les grise tant Magnifiant ainsi l'acte d'amour flattant.
Les baisers sucrés sont des frissons d'ailes Attisant les sens dans un univers fidèle L'envie grandissante alors se réveille Comme une rose rouge vermeil.
Les sentiments de nacre se mettent à briller Le marbre ému donne à la perle l'envie de crier Les soupirs d'aise deviennent une folle brise Flèche de Cupidon les atteint sans méprise.
La brume transporte l'odeur de sental Sous un clair de lune bien sentimental Pour garder secret merveilleux trésor Tel un pouvoir magique qui vient d'éclore.
Moi qui vole sur un voile de magie en ce moment, tu m'as permis de flotter encore pendant le temps de ma lecture. Un méga coup de coeur pour tes vers. Et hop dans mes favoris. Merci pour cette lecture.. J'ai adoré Amitiés Cathy
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.