malgré ton surnom je ne sais pas si tu es un homme de mer, mais voici un texte qui sent le navigateur il faut avoir été en mer pour écrire ceci aussi bien l'iconomarin
Merci Aline d'avoir touché ses eaux du regard ------------------------------------------------------------------------ Stégo:content que tu ai apprécié ta lecture ------------------------------------------------------------------------ Iconoclaste: Je ne suis pas marin mais, j'ai lu un peu sur le sujet. Je navigue beaucoup sur l'imaginaire. Merci d'être passé. ------------------------------------------------------------------------ Ristretto: La prochaine est pour bientôt prépare ta planche. ------------------------------------------------------------------------ Sergio: Oui...amoureux...tu as vu juste et j'espère le rester longtemps.
Merci pour le commentaire ------------------------------------------------------------------------ Merci Dark angel ça faisait longtemps. J'espère que tu va bien. ------------------------------------------------------------------------ Petite bulle: j'ai encore une petite étendu d'eau pour toi quelque part une piscine intérieur ça te va ?
Martin ------------------------------------------------------------------------
Avec l'ombre d'une épée tous les coups sont permis
Il est très beau, touchant moins hermétique que certains que j'ai lus de toi.
En bref, c'est un coup de coeur.
Bises amicales, Marie
... et si je m'en vais avant toi, dis toi bien que je serai là, j'épouserai la pluie le vent, le soleil et les éléments pour te caresser tout le temps (Francoise Hardy) merci M-Paule (comme une brise bise de mes aimés sur ma joue)
Mariesarah:Il est vrai que dernièrement j'écris de façon plus libre et que je suis moins étanche dans ma poésie.
J'essaie de raconter plutôt que d'effleurer et de laisser le lecteur dans le doute.
Merci d'être passé.
Martin ------------------------------------------------------------------------ Okana: Merci ! Je suis toujours content de te voir sous mes poèmes. ça fait vraiment chaud au coeur des commentaires comme ça ! ------------------------------------------------------------------------
Avec l'ombre d'une épée tous les coups sont permis
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.