Juste avant l'aube Nos deux corps encore lourds Ensommeillés et désirant Émergeant de nos rêves trop courts Tu te rapproches doucement On se fait l'amour.
Nos matins dès l'aube Ton " bonjour mon Amour" Me réveille en douceur Tes caresses m'entourent M'émerveillent de bonheur On se lève... il est l'heure.
A l'aube de notre rencontre L'émotion nous envahit L'attention de l'Autre et de l' Un Nous conduit, nous unit Nous embarque demain Vers l'avenir prochain.
Merci à toi, matin dès l'aube De nous accueillir câlins.
Merci à toi, aube de tes 40 ans De me céder tes 40 prochains.
Merci à toi, aube des miens De me rendre espoir et lendemains.
Merci à toi aube de la vie De nous donner cet amour si serein.
Suite à ton commentaire, je me suis intéressé à tes poèmes et je viens de "tomber" sur celui-là que j'adore...Tu en as bien de la chance de vivre cet amour et toute cette tendresse... Meilleur bonheur possible (c'est lui qui te prend tout ton temps pour avoir cessé d'écrire ??????) Au plaisir de te lire bientôt peut-être. Bises
Gabrielich : merci de ton passage par chez moi... La santé est précieuse je côtoyer la maladie tous les jours ... c pas top.
Croco67 : merci d'adorer ce poème ça me fait très plaisir... et oui c'est lui qui m'accapare, mais je sais que je reprendrais l'écriture, j'ai toujours écris de façon tout a fait irrégulière...
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.