Où est-elle la main que mes jours tâtonnent Un refrain de mes pas hésitants qui ânonnent Dans le grand Livre brisé la lumière a écrit Mes rêves envolés mes doutes et mes cris.
Quand mes cauchemars d'enfant suppliaient l'amour Ô maman juste un peu de tendresse dans ma cour Depuis perdue dans une tour où je m'enferme Le rendez-vous manqué très tôt me rend blême.
Comment démêler l'écheveau de l'absence Et faire voler tous mes choix d'inconstance Je veux toujours donner ce que je n'ai pas reçu Mais le moindre refus me laisse déçue .
Alors perdue j'erre depuis toujours à l'affût Un chemin où le manque de toi toujours fut Le passé a marqué à jamais de prières goulues Ma première requête d'enfant dissolue.
Très touché par tes vers, j'ai perdu ma maman.. Et personne ne pourra la remplacer. Effectivement, il faut vivre pour toi comme le dit si bien Catwoman.
Un poème qui me touche beaucoup... J'ai encore la chance d'avoir ma maman, mais ai perdu mon papa, et je comprends ce que tu ressens...ce vide qui reste encré dans le coeur...
Un poème qui me fait frissoner, ces mots tellement fort en cette soirée ou mes pensées vont vers la mienne Ton poème m'émeut au plus au point, j'ai un grand coup de coeur et je le mets dans mon petit panier. Merci
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.