Nos yeux se sont croisés, c’était un si beau jour. Un livre s’est ouvert portant ton nom « Amour », Filigrane gravé pour toujours sur mon cœur, Ciselé par ta plume avec tant de douceur.
Notre histoire s’est inscrite, au fil des pages, Décrivant de douces et tendres images, Romance d’une vie à l’encre du bonheur Qui jamais n’a perdu l’éclat de ses couleurs.
Nos doigts entrelacés ont conçu la trame Qui donna naissance à trois jeunes âmes. Tu es parti au ciel, fini les dialogues.
Il me faut rédiger seule l’épilogue. Jamais n’apparaîtra le mot « fin » car un jour, Là haut nous écrirons la suite, mon amour.
L'amour qui existe même après un triste départ vers le ciel...les sentiments sont si forts dans tes mots, que le poème apporte émotion réelle ! de la haut, ton homme peut se dire qu'il est toujours aimé, c'est beau, vraiment beau ! amitiés les plus sincères. pyc.
J'ai essayé d'en faire une chanson... il n'est marqué nul par que les paroles sont de toi (on ne les entends pas trop de toute façon... je n'articule pas assez :S) si tu souhaites que je l'écrive quelque part, n'hésite pas à me le dire... http://www.myspace.com/missmsongs
J'ai vraiment aimé ton poème... vraiment...
Le néant s'affiche dans l'après-Hypokhâgne. Vais-je un jour trouver la lumière?
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.