Un souffle glacé Pour mon coeur gelé j'ai décidé que je reviendrais t'aimer Cet hiver ou cet été Tu me verras défiler Comme cette étoile que tu vois filer Je reviendrais t'aimer, quand toutes celles que tu as aimé t'auront abandonné Car je suis l'éternelle gardienne de ton cœur Et je les vois toutes passer pour te visiter et jamais elles ne s'arrêtent Car elle ne te voit pas comme moi je te vois Petite joueuse pour un grand joueur je ciblerai ton cœur Je t'apparaîtrai comme un éclat Comme une chance qu'on te donnera pas Parce que moi je suis la seule qui reviendra t'aimer plus fort T'aimer encore
On sent dans tes mots une volonté, une persévérance dans l'amour que tu portes...comme si le temps ne détruisait pas tes sentiments, mais les amplifiait ! en tout cas, après cette lecture, je te souhaite de recevoir ce que tu donnes, tu le mérites, j'en suis certain. bonne continuation à toi. amitiés sincères. pyc.
Je viens d'être réellement touchée par ce poème, ton poème. J'ai l'impression que tu as mis des mots sur ce que je ressens... Queency, tu as un talent fou !
J'espère que cet amour n'est pas resté sans réponse Au plaisir de te lire
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.