Ça y est, c’est fini. Un passage par l’évier s’impose. Avec un peu d’eau, j’efface le reste de mon rouge à lèvre et crache sur sa vaisselle. « Pschitt ! ». Du parfum sous les aisselles. Je termine un rouleau d’essuie-tout. Pour ne pas lui accorder un « tour gratuit », je me rhabille en toute vitesse. En sortant, je le fusille du regard et claque la porte. « Au revoir Baby Doll !».
Il ricane. Ma mauvaise humeur est feinte, il le sait. En réalité, j’adore subir les assauts de ce communiste qui me parle comme si j’étais une gamine et me traite en adulte. J’arrive à lui trouver du charme malgré son style stalinien. Mes condisciples sont d’une courtoisie qui frise la niaiserie. Il n’y a rien de plus énervant qu’un jeune homme qui jacte. Avec lui, aucune perte de temps, rien de superflu. Je connais déjà le prochain épisode. Une fois les rideaux fermés, je serai à la bonne hauteur dans la posture qu’il aura choisie. Cet amant autoritaire profite de ma souplesse et abuse de ma légèreté.
Je suis de retour. Comme toute bonne nudiste qui s’assume, je ne suis pas pressée de prendre ma douche, alors que mes vêtements ont déjà rejoint la garde-robe. Après une bonne dose de verdeur, je préfère rester debout quelques instants. J’écoute -pour me détendre- mon morceau préféré de Luis Mariano. J’ai besoin de crier de toutes mes forces « Mexico » pour évacuer mon stress post coïtal.
On a chanté les Parisiennes Leurs petits nez et leurs chapeaux On a chanté les Madrilènes Qui vont aux arènes Pour le torero
Mexico, Mexiiiiiico !
Par ce cri, ma voisine de palier -à qui je me confie- sait qu’on vient de me baiser.
Une insurrection des vulnérables face aux infaillibles
Moi je suis contre les banderilles, mais étant donné que son chant est si "mélodieux" je pense que ce ne doit pas être l'entrée aux arènes. Communiste ou pas, elle adopté sa politique. Un écrit bien chaud, n'oublie pas la douche...froide. Bien réalisé ce texte. Bien amicalement ODE 31 - 17
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.