Hier encore... Le bonheur était là Comme un oiseau fragile Posé à la fenêtre de mes rêves Dans la sensibilité de mon âme Il chantait la force de mon amour pour toi.
Où est-il aujourd'hui... Je le cherche jusqu'aux frontières du Soleil Car mon coeur est impatient De lui révéler les secrets de mes larmes Qui sous mes prunelles perlent en chagrin.
Peut-être demain viendra-t-il... Poser son regard de tendresse sur moi Se glisser dans le sourire de ma voix Envahir de sa pureté mon âme Pour me faire renaître à la joie.
Ta sensibilité nous touche dans ces vers par sa douceur, son criant besoin de de l'être aimé . Tant de tendresse, d'amour à offrir vont trouver un écho , j'en suis sûre. Je te le souhaite. Bisous amie poète
Un grand voyage commence toujours par un...premier pas
Tu as une écriture qui touche chacun de nous, car elle expose une attente du bonheur que tous avons espéré un jour...tes mots sont très beaux, pour une lecture qui m'a touché à l'âme ! je formule une pensée pour que tu le trouves, ce bonheur ! amicalement. pyc.
Charline *** MMR *** OdileG .*** Purdou *** James *** *Mystic *** Ovni *** Pyc *** Un gros bisou à vous tous Pour vos merveilleux commentaires Amitié Francine
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.