Pourquoi tant de haines et tant de guerres ? Pourquoi chercher à détruire cette terre? Maudite cette violence qui anéantit le soleil qui brille Et qui fait pleurer les oiseaux du ciel . Béni l’amour que je t’offre Et les trésors que je te confie Car l’amour est paix et harmonie.
Chante la joie et chante l’amour Fais briller le cœur des hommes Qui n’ ont plus rien à offrir Mais qui crie de douleur sa loyauté Demeure dans le droit chemin Enseigne la vérité et l’amour Et pleure la méchanceté de l’homme
Toi mon enfant bien-aimé Je t’ai tissé avec l’or de mon cœur Je t’ai conçu pour donner et aimer Tous ceux qui ont le cœur blessé
Demeure loin de l’homme insensé Car tant de haines et d’injustices Détruisent la moisson et la royauté. Vient te blottir dans l’amour de mon cœur CAR :
LÀ OÙ RÈGNE L’AMOUR, IL Y A LA PAIX LÀ OÙ RÈGNE LA GUERRE IL Y A DOULEUR
S'il y a quelques choses de merveilleux qui existe encore sur cette terre c'est bien et bellement l'amour. Super ta poésie, trop réaliste.
Comme je l'ais souvent attendu dire; Faite l'amour et pas la guerre car les condoms coûtent moins cher que les bombes nucléaires! Loll, trop stupide mais faut la prendre en considération (pas mot pour mot par exemple!)
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.