C'est dans le silence que l'on entend Les premiers murmures de la source Qui jaillissent des profondeurs du sol. Ne cherche pas à entendre Ce temps est au silence Je voudrais oublier un peu Laisse-moi reposer ma tête sur ton coeur Veux-tu bien m'accueillir? et ne rien dire? Ce silence est si plein de tendresse Mon amour aime-moi bien fort... Qui se soucie de moi autant que toi J'aime guider ta main qui trace avec ferveur Les mots que je t'inspire Ne laisse pas dans mon coeur Les trésors de tendresse que je veux te donner Tu ne connais pas ton pouvoir sur mon coeur Dis-moi... Une plante peut-elle vivre sans eau? Un être humain ne peux vivre sans oxygène Moi je ne peux vivre sans toi Mon principe et ma fin ...c'est toi.
C'est dans le silence que l'on entend Les premiers murmurs de la source Qui jaillit des profondeurs du sol. Ne cherche pas à entendre Ce temps est au silence Je voudrais oublier un peu Laisse-moi reposer ma tête sur ton coeur Veux-tu bien m'accueillir? et ne rien dire? Ce silence est si plein de tendresse Mon amour aime-moi bien fort... Qui se soucie de moi autant que toi J'aime guider ta main qui trace avec ferveur Les mots que je t'inspire Ne laisse pas dans mon coeur Les trésors de tendresse que je veux te donner Tu ne connais pas ton pouvoir sur mon coeur Dis-moi... Une plante peut-elle vivre sans eau? Un être humain ne peux vivre sans oxygène Moi je ne peux vivre sans toi Mon principe et ma fin ...c'est toi.
Francine
Un beau poème d'amour ma Francine... ici je te peux te dire que Je t'aime Amitié Salvatore
que du bonheur à vivre, que du bonheur à lire ! franchement, pouvait-on espère mieux ? C'est une lecture qui fait voir le soleil, même à travers les nuages ! Longue vie à cet amour ! amitiés sincères. pyc.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.