Je suis dans une salle… Il y a la musique qui se fait entendre… Et moi, je demande une fille... Une blonde... Pourquoi tu rigoles toi banane ? Juste une fille pour un rock and roll Il y a les décibels qui montent… Le guitariste qui gratte les cordes, bien sûr pas autres choses Et le batteur ne s'échauffe pas pour un cent mètres voyons.
Ne soyez pas si timide laissez-vous emporter avec moi. Les années yéyé les filles… Un peu fatigués de la journée, nous allons secouer le train… Train
Et c'est parti…. Mon kiki….
Dring… Dring… Baby... Allô, c'est moi ! Oui, je sais…
Ho ho... Ma jolie. Baby… Tu es si loin de mon cœur. Baby… Parle-moi un peu de toi.
-Non… Non, je passe l’aspirateur ! -ET… Et, sérieux, je ne suis pas prête de finir.
Ho ho... Ma jolie Baby… Pourquoi ne veux-tu pas me dire des choses ? Baby… Que j'aimerais entendre Baby… J'ai le cœur qui trésaille.
-Non… Non, je ne dis jamais rien. -Je… Je garde toujours tout pour moi.
Ho ho... Ma jolie Baby, tu es là ! Baby, tu ne fais que m'écouter Baby, tu dois être un peu timide
-Non… Non, mais ça a toujours été comme cela -Je… Je parle très peu de moi-même. -ET… Et c’est vrai en plus.
Ho ho... Ma jolie Baby… Laisse-toi emporter par les mots. Baby… Laisse-les venir en toi, ils sont beaux... Baby… Laisse-moi t'enlever.
-Non… Non, ce n’est pas gagné ! -Des… Des fois, je ne parle pas… Sur ce que je peux penser. -Et… Et ce n’est pas le lieu d’en parler... -Je… Je dois finir et... Et, je suis très… Très en retard…
………… Tut..tut..tut..
Ho ho... Ma jolie Baby… Tu viens de me raccrocher au nez. Baby… Pourtant, j’ai encore tant de choses à te dire. Baby… Tu n'es plus là pour m'écouter. Baby… Je t'aime déjà, mais tu es partie… Baby… Arrête tout cela… Baby… Jette ton balai… Baby… Je viens te chercher…
Ho ho... Ma jolie. Dring… Dring… Dring… Décroche Baby, je t'aime…. Réponds-moi baby… Je t'en supplie….. Ho ho ma Jolie… Baby d’amour… C’est toi que j’aime. ……….
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.