Je t'aime mais je ne veux pas t'aimer je te désire ,mais je ne veux pas te désirer et tout ce que je ne veux pas être je le suis et sans cesse je te cède..
Ne joue pas avec moi car je t'aime trop Tu es ma puissance , ma force Sans toi je suis une autre je fais n'importe quoi Mon équilibre c'est toi Ne dis pas que je suis à toi Si tu ne le penses pas Ne m'appelle pas Si tu ne veux pas de moi je suis contente d'avoir mal car je sais que ton amour m'a touchée en plein coeur je le sens vibrer , et me tuer et j'aime souffrir de tes mots je veux qu'ils sache que mon amour me dévore comme une envie de suicide Tu es mon mal et tu me fais du bien Mon Dieu qui sait de quoi j'ai besoin , de moi tu prendras soin je ne m'attacherai pas à un autre ,tant que je n'ai pas le sentiment de t'avoir perdu Oui, fais moi du mal si c'est ta manière de m'aimer , je ne t'en voudrai pas....
être la contradiction de ce que l'on pense au plus profond de soi... Ne pas pouvoir s'empêcher d'aimer, et cette envie de se suicider d'amour... c'est fort... très.
cette douce sensation du mal et de l'amour, que l'un et l'autre inséparables font partie d'un tout si bien décrit, cette sensation de souffrir qui nous rapelle que nous vivons et que nous aimons, très joliement exprimée!
Ton poème ( si bien écrit) ne m'a pas fait sourire. Déjà le fait de comparer la sensation du besoin du suicide suppose que l'on connaît cette situation.
J'ai trouvé pour toi une citation:
Aimer, c'est donner à quelqu'un le droit, sinon le devoir, de nous faire souffrir." Citation de Georges Perros ; Papiers collés - 1960.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.