L'autre soir sur une chaîne éducative À une heure somme toute pas si tardive Passait un film des plus anglais Qui je l'avoue laisse stupéfait.
C'est une ville anglaise au siècle dernier La population féminine est bien ennuyée Des femmes laborieuses se plaignant de leurs charges Travail enfants mari elles veulent qu'on les décharge.
Il est un médecin qui alors diagnostique Une maladie que l'on nomme hystérique Pour les soulager ce dernier a du doigté Chaque rendez-vous pour elles en aparté.
Celles-ci se pâment et retrouvent le sourire Sur les conseils d'un ami le médecin respire En inventant l'appareil électrique à jouir Il calme chez les femmes le feu du désir.
C'est chaud, mais il me semble que les médecins sont en grève...Je comprends mieux qu'il en fut un pour créer une telle invention Marrant ce loufoque...Ça détend Bien amicalement ODE 31 - 17
Bonjour Alanna, un appareil à jouir qui a l'avantage de réjouir bien des femmes. Merci pour ce loufoque ...instructif et jouissif. Meilleurs voeux Pichardin
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.