Quand le doute s’installe, toi tu deviens instable Je constate ta colère, tu vas péter un câble Se fout-elle de toi ? Pourquoi rentre-t-elle si tard ? Où est-elle ? Que fait-elle les vendredis soirs ?
Et cette question résonne dans ta tête Qui est-il ? Qui… Qui… Qui est-il ? Le doute t’inonde et c’est à la haine que tu cèdes Qui est-il ? Qui... Qui… QUI EST-IL ?
La sultane de ton cœur serait-elle mythomane ? Tu pètes un câble, vas-tu lui péter le crâne ? Ta lionne des savanes avec un autre se pavane ? Tu as mal, tu as mal à vouloir t’en arracher l’âme
Et tes cris résonnent dans la pièce Qui est-il ? Qui… Qui… Qui est-il ? Ta colère gronde et ton cœur est en pièces Qui est-il ? Qui… Qui… Qui est-il ?
Tu doutes, tu doutes et arrive ce que tu redoutes Lui et elle, elle et lui en cette soirée d’aout Tu les suis, observes, espionnes et écoutes Tu doutais mais ce que tu vois te dégoute
Et cette question résonne dans sa tête Qui est-il ? Qui… Qui… Qui est-il ? De coups tu l’inondes et à ta haine elle cède Victime des « Qui est-il ? QUI EST-IL » ?
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.