Je veux être l'étoile dans ta nuit Aux mille éclats d'argent pour dessiner tes rêves Sur un ciel de saphir et de velours profond Où je serai toujours près de toi mon amour…
Je veux être ton soleil qui te réchauffe quand tu as froid Être près de toi quand tu as besoin de moi Rester blottie à jamais dans tes bras Être toujours auprès de toi.
Je veux être ta fleur sauvage et douce à la fois Et que tes mains caressent mes pétales Sentir ton souffle respirer mon parfum Être à toi seul pour l'éternité.
Je veux être ton univers Pour que dans tes yeux moi seule tu verras Pour que dans ton cœur seul mon nom y sera Être celle qui sera pour toujours celle que tu aimeras.
Je veux être ta flamme au cœur de l'incendie Au plus profond de tes entrailles Pour briller dans ton âme jusqu'à l'éternité Je veux être ta femme, ton trésor et ta paix.
Je veux être ta déesse de l'amour Pour t'ensorceler si un jour tu te lasses de moi Pour t'enchanter de mes mots d'amour Pour te rendre le plus heureux des hommes...
Bravo a vous deux c est tout simplement un tres beau poeme.
Quel beau duo.
byebye****ANGEL****
Bisous
La mort peut patienter car je n'ai pas encore cesser de t'aimer.Alors je serais éternelle car jamais je ne cesserais de t'aimer. {Citation que j'ai écrite}
Merci Valter, d'être venu nous lire, cela me touche beaucoup, surtout en ce moment...(tu sais pourquoi). Merci aussi pour la nomination et tous les commentaires que tu nous fais, c'ets trop sympa à toi.
à vous deux, Angélique, ma petite "poétesse" qui a bien voulu écrire avce moi, chacune pour son chéri...Et Anthony, l'homme à qui elle a dédié ces vers et qui est le sien pour toujours...
Angélique j'ai adoré écrire avec toi, ça a été une belle expérience et ça nous a permis de mieux nous connaître.
Pour ton histoire, je suis désolée, j'ai du mal à comprendre, mais je ne te dis qu'uun mot : sois forte et courageuse, ne désespère pas de l'amour, car c'est peut-êttre ce qui peut nous faire le plus souffrir sur cette terre, mais c'ets aussi ce qui peut nous rendre le plus heureux et nous combler, comme un petit paradis...
Je te souhaite ce bonheur parce que tu en es digne.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.