En consultant un manuel de cuisine aux recettes tellement érotiques on comprend que les femmes ne lésinent sur les moyens de les mettre en pratique.
Julienne et Charlotte ont le même amant l’une et l’autre excelle en l’art culinaire qu’elles cultivent amoureusement pour allécher leur commun partenaire.
(Recette de Julienne) Taillez et nettoyez votre poireau montez l’allure et quand il reluira mouillez que sa chair soit à point juteuse fondant dans la bouche autant que goûteuse.
(Recette de Charlotte) Prenez les deux poires bien arrondies et de sirop délectable inondez puis faites les chauffer un bon quart d’heure remuez tout l’appareil avec ardeur.
Combien de délices dans ce boudoir : Charlotte s’en pourlèche les babines quand Julienne fricote avec Édouard jusqu’à s’en faire pleurer la roubine !
Ah table, y a du bon poireau!. Un peu tarte, je m'étais coupé la barbe au ras du bulbe pour avoir la julienne attitude..... Y a des jours où je suis comme un légume, le beurre en moins comme disent les américains: le beurre out
Monthery c'est du velouté de verts et de verres, il y a vraiment de quoi les lever
Moi j'adore les deux ! Charlotte et Julienne ! Rajoute un mélange d'eau de roubine plus gnôle ! un jus de roubignoles ! Merci Monthery j'ai aimé cette poésie!
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.