J’aime la vie à Sion et J’aime tout foutre en l’air ?
J’aime l’amour en avion En commencent sur les bords d’ailes Leur métal froid sur le croupion Fera durcir ma bague attelle !
Moi j’accélère la raie action On pare et chute vers l’empennage Vieillard ou pas vive le trou fion Je prends des rides il fuse l’âge !
La chaude Eidel déboule en tétons Au vent des lices je me disperse J’aspire et flaire bien d’autres monts Et je m’accroche à l’Eidel fesse !
Elle glousse aigu ma sirène à teux-tons Je lape cent heures la raie au plane Manche et coque usée c’est le plongeon Ce manège de nuit on l’a mis en panne ?
Sion réfléchit bien avec tous ces loopings on ne sait plus très bien qui tient le manche, un tel jeu que ça branle dans le manche mais non il n’est pas trop con ce type à Sion il est là sans voix en l’air de rien avec Fidèle Eidel il ne manque plus qu’Eiffel à Sion! Qui en sus tente à Sion le coup par derrière heureusement des seaux d’eau mis à Sion pour calmer les ardeurs. Tu vis tu perds d’où là ce con d’type à Sion et ses hallucinations pour en arriver à Paris Sion de Marie ( aux bains Marie avec Jojo) Bon c’est pas tout Sion veut être à leurre pour la messe, faux que j’y aie aille, surtout n’oublie pas de prendre ta colle à Sion! 🤪
Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
Je me suis dit , avec JC çà va pulser! Effectivement une pulse à Sion est partie! Pas de colle à Sion mais une fondue! Ha Bella ! Très loin de Bashung! Ho Gaby quelle belle époque!
Ha oui Bella! Une hôtesse dans un trou d'air, c'est rater la pompe ! Entre deux pompes il se crée un vide et tu avales une descente d'enfer! En tirant le manche tu peux tout ramener au calme , et la peur passée l'hôtesse peut se repoudrer et remettre du rouge à lèvres. Gil.
Ode, Bestiole! Déjà l'essence à Sion était chère ! D'accord le suisse est franc de collier, mais le franc suisse te fait douter des colliers à acheter ! C'est vrai la crème à Sion a les moyens!
Alors la consigne de sécurité c'était ; A poil sur le même siège dans un looping à 5G d'accélération ! Ceinture lâche, cramponné au fauteuil, bluetooth aux oreilles où passe ; " Etienne, Etienne , ho! tiens la bien ! Mais en passage vol dos, çà s'enfonce d'horreur et là ,maculé et crispé elle te chante la bourrée de Jethro Tull à la flûte de pan,pan ! Du coup grâce à ce manège aérien tu te mets en ménage!
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.