Vos messages d'encouragements me touchent, Valters et Serge...Je ne m'attendais pas à trouver de tels échos à mes écrits. Merci du fond du coeur à vous.
Papemich et Pandore, vous savez trouver les mots pour partager l'écriture et l'amitié poétique...C'est très gentil à vous tous de m'accueillir ainsi parmi vous !
J'ai fort apprécié ce moment de douceur et de passion ...
Et mon vers préféré est le dernier par contre ! J'adore toute la tendresse et la "sécurité" que tu lui apporte. C'est un geste aussi magnifique qu'attentionné.
Encore un plaisir procuré à la lecture de ce poème...
Merci Starmight pour cette lecture pleine de ta sensibilté. Je reconnais ton passage à tes remarques toujours justes et pleines de finesse quant à la compréhension de mes vers...
Un Souffle, enfin...Chris...je suis vraiment désolée...Je ne découvre qu'aujourd'hui ton message.
Il me touche vraiment beaucoup, et j'espère que tu me pardonneras de ne pas t'avoir remercié plus tôt. en tout cas je suis très heureuse que tu aies aimé mon poème.
celui-ci aussi est très beau, j'm en particulier le rythme qui coincide avec celui du ressac de la mer. on ressent toute l'ampleur et la profondeur de cet amour, comme l'océan infini...Nomination !
Magnifique Volcane,
Voilà qui me rappel l’un des miens « Sentiment noir »
Que j’ai écrit il y a quelques temps.
J’aime l’union des éléments… Et tellement les jeux
De l’eau.
Tu as mit beaucoup de sensibilité dans ce poème.
Nominé
Amitiés,
Jean-Paul
Amoureux de la vie, des femmes et du vin (Car je suis fier d'être Bourguignon
Merci de tout coeur, ma chère petite bbangel, pour ton commentaire si juste et si poétique à lui seul...J'aime bien cette image du ressac de la mer que tu utilises pour analyser mes vers et l'amour, tel l'océan...
Gros bisous ma puce !
Cher Jean-Paul...tes avis me sont toujours un plaisir et un honneur. Merci beaucoup pour ta visite et ton émerveillement, qui sont de vrais cadeaux pour ma plume.
Amitiés sincères.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.