Viens, viens, embarque à mon bord, Laisse tes craintes au creux de la jetée, Lâchons les amarres, partons sans regret, Quittons tranquillement le port.
Au fond de mes yeux, regarde, c’est le grand large, Je t’y emmène, regarde, tous nos doigts s’emmêlent, Il est temps, le navire prend la brise, viarge ! Hissons la grande voile, fleure, le vent se lève.
Les vagues grossissent ; notre équipage, Va se mettre en accord, Va être au corps à corps, Va bientôt connaitre une commune rage.
Devenus entité, nous voguons, La mer, ses murs et ses creux, Secoue ; ensemble nous hoquetons, Et au fond de nous un feu.
Deux serpents qui se lovent l’un à l’autre, Deux serpents qui se lovent l’un dans l’autre, Tes cheveux se collent à tes tempes, Et ton corps se crispe sur la hampe.
Il ne nous reste qu’à respirer en accord, Il ne nous reste qu’à nous envoler si fort, Que la mer, le ciel se rejoignent, Pour que nos deux auras s’empoignent.
C'est un joli texte d'amour ... Pourquoi l'avoir mis dans les érotiques ?
Merci Maschoune... Sinon j'ai hésité longtemps mais l'érotisme fait partie, pour moi, complétement de l'amour et ce texte parlant explicitement d'une relation charnelle, je l'ai posté dans cette catégorie. Bonne journée Philippe
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.