Sans doute, dans une soirée, Dans une rue de hasard Ne l'aurais je pas remarqué. Il n'avait rien d'une star En bref, pas mes critères de beauté.
Ah, la femme et ses complexités À la recherche de son idéal. Parmi ses codes, finalement étriqués Rêvant de sable chaud ou d'aurores boréales. Ses désirs, alchimie étrangement imagée.
Lorsqu’il manque certains sens Les autres sont au plus haut point aiguisés. J'en ai fait la divine expérience. Me manquaient la vue et le toucher Ce qui, je pensais était le plus intense.
Privée alors, de mes précieuses constantes J'ai appris à déchiffrer ce qu'il pourrait être. Au fil de longs mois et de lettres intermittentes. De mails en cascades, de douces folies à naître Situations suaves qui attisent l'impatience.
Le désir à la fibre des mots et la raison s’effilochent. Le cœur, le corps entier, tissent des rubans, Des senteurs insolites qui retiennent et accrochent. Des liens sensuels, oh combien enivrants. Une sorte de vapeur qui enveloppe et rapproche.
Une belle histoire en-soi, comme une légende Qui vous aurait emportée dans un autre univers. Certaines deviennent réelles, vous transcendent. Je garderai le secret sur notre histoire en prose et vers Qui sait sur quel fil les fantasmes se suspendent.
Tuer le nomade c'est tuer la part de rêve où toute la société va puiser son besoin de renouveau.
Je fais la liste de mes non réponses , je suis impardonnable. Il parait qu'il vaut mieux tard que jamais alors je vous adresse mes remerciement . Bonne route poétique
Tuer le nomade c'est tuer la part de rêve où toute la société va puiser son besoin de renouveau.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.