|
 |
 |
|
 |
LPDP :: Poèmes d'amour :: Préface intime
|
vertical_align_bottom
arrow_forward_ios
arrow_back_ios
|
 |
 |
 |
 |
 |
Page : [1] :: Répondre |
|
|
|
 |
James |  |
 |

 |
La vie est la cruauté de la mort (James) |  |
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Statut: Hors ligne
|
 |
 |
 |
Statistiques de l'utilisateur |
 |
17 poèmes Liste |
 |
23835 commentaires |  | Membre depuis 4 octobre 2006 |  | Dernière connexion Il y a 1 minute |  | | |
|
Publié: 6 mai 2021 à 04:09
Modifié:
6 mai 2021 à 04:21 par James
|
Citer vertical_align_bottom
|
 |
Citation de pluriels | Bonjour James :
Superbement dit 
Petit détail : tes "pluriels" rejoignent Mes Pluriels avec la même ferveur |
Bonjour Pluriels,
Merci pour tes encouragements Mes amitiés
  James
Citation de mido ben | Très plaisante lecture |
Merci beaucoup Mido de ton passage
Belle journée mon ami
 
James
Citation de Paule | Bonsoir James,
Sensorielle et passionnée ta plume fleurit , d'un sonnet en vers blancs, le plus beau des printemps, La lectrice exaltée que je suis, t'admire depuis toujours, tu sacres l'art amoureux de ton encre sublime, Ta Poésie, ton illustration artistique et ton choix musical, Luxe, calme et volupté, le lyrisme à l'apogée.
Merci pour tant de beauté
Tendre soirée Poète Merveilleux
Paule |
Bonjour Paule,
Tes mots le touchent profondément, mais ta poésie est également une très belle plume que j'admire lire depuis pas mal d'années déjà.
Belle journée Paule
Mes plus sincères amitiés
James   
|
|
|
Membre de la Société des poètes Français. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
James |  |
 |

 |
La vie est la cruauté de la mort (James) |  |
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Statut: Hors ligne
|
 |
 |
 |
Statistiques de l'utilisateur |
 |
17 poèmes Liste |
 |
23835 commentaires |  | Membre depuis 4 octobre 2006 |  | Dernière connexion Il y a 1 minute |  | | |
|
Publié: 29 nov 2021 à 00:14
Modifié:
29 nov 2021 à 00:28 par James
|
Citer vertical_align_bottom
|
 |
Citation de Cyrille | Magnifique sonnet!! La grâce qui se dégage de l'ensemble est palpable. Amitiés |
Bonsoir Cyrille,
Merci pour ces mots,
Mes amitiés
James
Citation de marchepascal | Ah, j’ai lu un bon moment de poésie comme la brume qui se dissipe, se dévoile l’amplitude de tes mots, les subtiles touches d’impressions, d’évasions, cela danse devant moi j’ai adoré Merci JAMES 
Et la Meuse coule paisiblement dans nos veines
marchepascal vers la berge pour me baigner dans la SEMOIS ( en été hein ) |
Bonjour Pascal,
Merci pour ton merveilleux commentaire, eh oui la Meuse coule dans nos veines et passe devant la Maison des Ailleurs La Semois est toujours de catégorie 1, un magnifique cours d'eau avec des truites et du saumon.
Merci pour toutes mes amitiés.
James    
Citation de Sol_M | Bonsoir James, je suis ravi de redécouvrir un Poète généreux, mais dont la production est rare... Aussi, dans cette préface intime, la discrétion est aussi de mise, quand elle se réserve les secrets d'alcôve, tout en effleurant la passion dévorante ! Rencontre entre le Paradis et l'Enfer, qui gravent les promesses au pluriel... Belle composition illustrée qui appelle un premier chapitre ? Amitiés Léo |
Bonjour Sol M
Merci beaucoup pour généreux, c'est vrai que la production est rare, pour de nombreuses raisons, la création n'est pas toujours la bienvenue. Hélas ! Il faut faire avec c'est un autre sujet.
Bien vu pour l'analyse, certainement qu'il y aura d'autres chapitres
Mes amitiés Léo
James  
|
|
|
Membre de la Société des poètes Français. |
|
|
Page : [1] :: Répondre |
|
 |
 |
 |
 |
|
|